Résolu Vel'koz est arrivé. Qu'en pensez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

No Scared Tika

Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
204
Réactions
26
Points
13 854
Salut tout le monde.

Comme vous avez put le remarquer, Vel'koz est enfin la.
Donc je vous le demande que pensez vous de se nouveau champion.

Personnellement :

Je trouve se champion super bien.
Et enfin un champion qui n'a rien d'humain :)

Et sont skin et juste superbe.

A votre tour ;)

Les rageux ou autre qui son la pour embêter. Cassez-vous merci :D :modo:
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Une puissance monstrueuse mais OMG j'ai l'impression de contrôler un bateaux, c'est lent !!! En plus quand tu te fais poursuivre par un Maître Yi qui met son R et qu'il peut pas être slow par ton A, bah t'es foutu, te reste plus qu'a attendre de mourir
Sinon le skin j'aime vraiment beaucoup, ça change des autres champions ^^
 

SUP3R Squirts

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
38
Réactions
9
Points
606
Moi aussi je l'aime bien mais en effet c vrai qu'il est un peu chère mais bon. G un copain qui la acheté avec un soin il déchire. Mais vous avez raison il est cool, mais quand on se retrouve en face de lui sa chiie ;p !!!
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
J'aime pas du tout personnellement, on dirait un cousin éloigné de Kog'Maw après j'ai vu que l'aspect esthétique et le prix je ne connais pas son gameplay mais vu que l'esthétique ne me plaît pas je ne risque pas de le jouer:stupide:
 

Groomeuh

Dans la vie, y'a des cactus
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
242
Réactions
70
Points
3 756
Tu sais beaucoup de skin ont le même thème. Les mecha, les "docteur", les TPA, les commandos, Steel Legion, et plein d'autres.
C'est pas pour autant qu'il font du C/C pour les skins, chacun d'eux demande du travail, et c'est pas du tout la même chose, ils ne peuvent pas reprendre le patron du skin de Mecha Cho'Gath pour faire Mecha Vel'Koz, il reprennent certes les couleurs et le thème, mais ils doivent tout refaire. Donc si, ils se sont fait chié pour faire le skin.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je viends de remarquer qu'il y avait aussi un mecha cho'gath y se sont pas ait chier pour le skin de vel'koz on dirait
Go suivre l'histoire des champions tu comprendra un jour :trollface:
Je deteste, très dur à prendre en main et peu de dégat ^^
Très dur à prendre en main ===> ça dépend de toi , si ta pas un bon niveau général c'est sur que tu va galéré à le jouer , peu de dégâts ? Il a un burst monstrueux , faut juste savoir le gérer.
je ne l'aime pas trop personnellement car pour mon type de jeu je trouve qu'il est trés peu mobile et manque cruellement d'escape ^^
Moi aussi je préfère les champions avec de la mobilité , mais il a un énorme burst , c'est toujours ça de gagné.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut