VDM #1: Usurpation d'identité au kinésithérapeute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
Salut les gaaaars! :oui:
Voici mon nouveau projet, VDM ! Le but étant que tout les Vendredis, je choisirais 1 VDM et je ferrais un topic dessus en marquant la VDM choisis avec le pseudo de la personne qui me l'a envoyé. Biensûr, vous devez m'envoyé une VDM par MP !

VDM #1: Usurpation d'identité au kinésithérapeute, par Guillaume Pley:

Aujourd'hui, je suis allé au kinésithérapeute, pour des soins au genou, donc j'arrive tranquillement dans la salle d'attente, j'avais rendez-vous à 15h30 là-bas et il était 15h27. Donc arrive un moment ou le kiné vient me chercher, je lui dit bonjour, lui de-même, et me met assis sur une chaise spéciale, me dit d'enlever mon pantalon pour examiner ma CHEVILLE (alors que normalement cest le genou), je me suis dit que cela était bizarre mais que cela pouvait être dans le "programme" mais pour le moment tout est normal. D'un coup, en me massant, il me dit "Ton père venait chez moi il y a quelques années, quels bons souvenirs!" je pouvais rien dire, je ne le savais pas. Il me re-parle et me dit " Ton grand-père, donc le père à ton père, il va bien? ", donc la je me suis poser des questions et j'ai répondu " Il habite dans le Sud, et il est décédé. " il m'a répondu " Oh! Tu ne l'as jamais connu? Bizarre ça! En parlant de ça, ton tante, comment elle s'appelle déjà? " j'ai répondu '' Euuh?'' en le regardant bizarre et il m'a dit "Bah oui ta tante, AH oui, Virginie, elle venait aussi chez moi!" (je n'ai pas de tante s'appelant Virginie) Je lui ai donc répondu géné "Ah... Oui, je l'ai pas bien connu " il ma répondu surprit " Ah, tu est pas trop famille toi." J'ai répondu ''Huuum... Ouais'' (j'étais un max gêner, mais j'étais pas encore sûr qu'il se trompait.) . Après ce fameux massage, il m'a dit "Bon Allan, mon petit Allan Schelcher tu as ta carte vitale?" , la j'étais sans voix pendant quelques secondes et j'avais compris qu'il s'était tromper de personne! Je lui ai répondu ''Euuuuh, non je ne l'ai pas, attendez je vais vous la chercher, je reviens!'' (dans ma tête sa donnait: "Ok pas grave, tu t'ai trouver, tant pis pour toi, je ne reviendrais jamais!") . Je sors du bâtiment, je vais en courant dans la voiture de ma mère et je lui dit "Maman grouille-toi il c'est tromper de gars le mec, il m'a prit pour un autre gars, du coup il me demande la carte vitale du père du gars!" , ma mère, choquée, il ma répondu "Quoi?! Mais vient on va lui dire que tu t'ai tromper! Sa arrive de ce tromper, en plus on est le Vendredi 13 LOL" je lui ai dit "Non oublie, j'vais me faire prendre pour un con!" et ma dit, un peu énervé: "Viens maintenant!". J'y suis donc allé, ma mère lui a expliquer, et il a dit "AHAHAHAH désolé, c'est de ma faute, attendez on rectifie cela! Excusez-moi encore!" Il a prit la carte vitale à ma mère et a charger mon dossier à la place de celui de "Allan Schelcher" et on re-partit soulager .

Bref, VDM
Cette VDM est véritique et est arrivé aujourd'hui, si vous avez aimez, n'hésitez pas à m'en faire part, et à m'envoyé vos VDM par MP.

Tshüüüüs! :tchuss:
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
C'est pas terrible,surtout que l'appli VDM existe déjà et qu'il y'a aussi un site.Surtout que beaucoup vont s'inventer des vdm
 

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
C'est pas terrible,surtout que l'appli VDM existe déjà et qu'il y'a aussi un site.Surtout que beaucoup vont s'inventer des vdm
Je m'enfous un peu de l'application VDM ^^. Je verrais déjà les vrais ou les fausses VDM.
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
Un VDM c'est assez c'est courps c'e n'est pas un romans :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Vraiment nul comme VDM.
Le but d'une VDM , c'est que dans une phrase ( assez courte de préférence) on raconte une histoire basique ( un truc normal qui pourrais arriver à n'importe qui ) et que la fin de cette histoire banale sois surprenante , la c'est chiant à lire et je vois pas en quoi c'est surprenant^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut