Vaut t'elle le coup?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
J'ai la ps3 et je voulait savoir si sa valait le coup que je la prenne.
Dite moi les qualités et les défauts svp;
Merci. cordialement
 

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
Je ve pas une guerre je demande si c'est bien de prendre la xbox je l'ai la ps3 . Et celui qui ve jouer ajouter awesome_braiin . (petite pub spotted) :)
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Oui cela fera une tres bonne affaire , a part que c'est payant pour jouer en ligne ... mais meilleur qualité pour la jouabilité , aucun souci de connexion :D
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Oui elle vaut le coup, le problème est que si tu connais personne dessus et bah tu va vite te faire chier :ok:
Sinon, je la trouve supérieure niveau "jeu en ligne" par rapport à la PS3, mais la Play 3 a le live gratuit et le Blu-ray, donc après chacun ses goûts (je possède les 2 consoles).
 

Shaymiin

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
332
Réactions
136
Points
14 076
La xbox est bien car elle a des jeux génial inédit exemple ( halo , fable , etc .. ) , les graphismes trés beau , et le réseau au moins est stable
Par contre garde la ps3 aussi ^^

Oui elle vaut le coup, le problème est que si tu connais personne dessus et bah tu va vite te faire chier :ok:
Sinon, je la trouve supérieure niveau "jeu en ligne" par rapport à la PS3, mais la Play 3 a le live gratuit et le Blu-ray, donc après chacun ses goûts (je possède les 2 consoles).
C'est faux car moi quand j'avais la xbox j'ai fais pas mal de connaissance et je me suis beaucoup amuser ;)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
C'est faux car moi quand j'avais la xbox j'ai fais pas mal de connaissance et je me suis beaucoup amuser ;)
Je me suis mal exprimé, bien sûr qu'il fera des connaissances, mais si tu connais personne tu t'ennuie vite.
Après au bout de quelques jours/semaines tu fais des rencontres sympa :)
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
Moi j'avais la ps3 et je suis passer sur xbox je la trouve mieux :)
 

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
548
Réactions
95
Points
11 671
Je suis passé sur la xbox depuis un petit moment et perso aucun freeze ou quoi donc franchement je ne m'en lasse pas :)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Ba moi perso je suis partis de la xbox pour aller sur ps3 et je regrette un peux car c'est vrai que les jeux en multi bug jamais sur xbox y'a aucun freeze
Ne jamais dire jamais :)
Nan sérieux, les jeux assez lourd comme BF on tendance à freeze sur certaines maps.
 

Shaymiin

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
332
Réactions
136
Points
14 076
Ne jamais dire jamais :)
Nan sérieux, les jeux assez lourd comme BF on tendance à freeze sur certaines maps.

Ah ouais mais bon bf c'est un gros jeux moi je jouais à des jeux comme cod , fable , halo , fifa , sacred , gran turismo enfin plein de jeux et j'ai jamais rarement eu de freeze ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut