Résolu Vaut mieux vendre la PS3 maintenant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Duxt

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
107
Réactions
29
Points
113
Est-ce que selon vous vendre ma PS3 maintenant pour économiser pour la prochaine PS4 est judicieux ?​
 

FunixGaming

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
31
Réactions
6
Points
41
Pour moi , sa ne sert a rien , je te conseil d'attendre et de voir déjà les prix de la PS4 , a mon vis , elle seras dans les 500 - 600 € donc prépares déjà des sous . Ensuite , je pence que le prix de la PS3 ne vas pas trop baisser ( peut etre de 10 - 20 € mais voila quoi ^^ ) . Et un dernier conseil , quand la PS4 sort , ne l’achète pas de-suite , si tu attends 2 - 3 mois , tu constateras que tu auras fais une grande économie .
 
  • J'aime
Réactions: G.T

Abdel'

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
285
Réactions
24
Points
683
Pour moi , sa ne sert a rien , je te conseil d'attendre et de voir déjà les prix de la PS4 , a mon vis , elle seras dans les 500 - 600 € donc prépares déjà des sous . Ensuite , je pence que le prix de la PS3 ne vas pas trop baisser ( peut etre de 10 - 20 € mais voila quoi ^^ ) . Et un dernier conseil , quand la PS4 sort , ne l’achète pas de-suite , si tu attends 2 - 3 mois , tu constateras que tu auras fais une grande économie .
nn elle va couter 300€
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Je te conseil pas de la vendre mais plutôt petit bout par petit bout !

Un jeux par mois style Fifa 12, Mw3 ( les jeux de l'année dernière ) + manettes tu en garde 2 si tu en a trois vend en une.

Après quand la sortie officiel est dévoilé prépare toi 4 - 6 mois à l'avance pour la vendre.
 

Vodka_pl

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
126
Réactions
18
Points
108
Est-ce que selon vous vendre ma PS3 maintenant pour économiser pour la prochaine PS4 est judicieux ?
Alors enfaite la question n'est pas si simple, si tu joues régulièrement à la PS3 je te conseille vraiment de ne pas la vendre car tu pourrais vraiment le regretter :/
Mais si tu es comme moi et que tu à une Xbox360 et que tu i joue régulièrement, là sur le boncoin tu peux te faire pas mal d'argent mais fais gaffe à Micromania ! c'est mec vont te la reprendre quedale
:p

Enfin bref, Si tu joues à la Ps3 régulièrement ne la vend pas mais si tu as une autre console ex : Xbox360 et que tu joues plus a la Xbox alors là je te conseille de vendre ton PS3 pour éviter de te faire dans le froc quand la PS4 va sortir et de te faire arnaquer par Micromania quand il vont faire une offre de merde :/

Voilà après c'est mon avis.
L'avis de l'expert. :punch:
 

oYazehh

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
76
Réactions
6
Points
38
Est-ce que selon vous vendre ma PS3 maintenant pour économiser pour la prochaine PS4 est judicieux ?​
Salut toi ! :)
Alors pour répondre a tes question, oui tu devrai la vendre maintenant cars apres tout les regards seront tourner vers la ps4.
Mais SURTOUT pas a micromania, c'est des voleurs et puis ce sera des largent en bon d'achat. Vend la sur Leboncoin, fait une bonne petite annonce et elle partira, la mienne je les vendu 220 avec 2 mannete et une télécommande. Sans compter tout les jeux que j'ai vendu séparemment. Et j'ai garder ma xbox, pour continuer a jouer, moi je te conseille de la vendre maintenant mais de ne pas acheter la ps4 a la sortie. Elle sera cher et il ny aura pas de bon jeux dessus, autant attendre un peu que le prix soit réduit et aussi que les bon jeux arrive. Tu est tout gagnan la dedan ! Voila c'est comme sa que je vais fonctionner, et j'espere t'avoir aider :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut