Résolu Vaut-il le coût ?

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
bonsoir :)

je voudrais savoir votre avis sur ce DLC et si il vaut le coût parce que je suis un grand fan de zombie surtout sur les anciennes map comme WaW et BO1

voili voilou ^^
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Salut,

Les maps sont de bonne qualités, rien à redire, mais on en a vite fais le tour étant donné que nous connaissions déjà ces maps, pour moi le DLC ne vaut pas son prix, après, il reste bien
c'est vrai que le prix est assez énorme mais vu que ce sont des maps que j'aiment beaucoup je pense l'acheter quand même de plus le jeu prend la poussière
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Salut,

Les maps sont de bonne qualités, rien à redire, mais on en a vite fais le tour étant donné que nous connaissions déjà ces maps, pour moi le DLC ne vaut pas son prix, après, il reste bien

Ne vaut pas son prix ? C'est vrai qu'a 20 balles sa aurai ete plus correct, mais d'un autre coter c'est beaucoup mieux qu'un dlc normal, 1 map zombie et 4 ou 5 map multi que je lancerai jamais la c'est 8 map zombie au moins je les joue toutes.

J'attens chronicles2 avec motd, cotd, five, ......:trollface:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Ne vaut pas son prix ? C'est vrai qu'a 20 balles sa aurai ete plus correct, mais d'un autre coter c'est beaucoup mieux qu'un dlc normal, 1 map zombie et 4 ou 5 map multi que je lancerai jamais la c'est 8 map zombie au moins je les joue toutes.

J'attens chronicles2 avec motd, cotd, five, ......:trollface:
C'est vrai mais bon..

T'y crois vraiment ? :trollface:
 
Haut