Résolu Vaut-il le coup sur PS3

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
Salut à tous ! ;)

Voila j’hésite a prendre le jeu mais comme j'ai pas la Ps4 ni la One je voudrais savoir si il vaut le coup sur ps3 ou non

Merci à vous :)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut RomZy, :membre:

Le jeu est complétement mort sur ps4, donc imagine sur ps3 ..

Sachant que Destiny 2 arrive prochainement ;)

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut à tous ! ;)

Voila j’hésite a prendre le jeu mais comme j'ai pas la Ps4 ni la One je voudrais savoir si il vaut le coup sur ps3 ou non

Merci à vous :)
Bonsoir,

Je te conseille plutôt de mettre de l'argent de côté, pour par la suite acheté la PS4 ou la One, attend ton anniversaire, ou autre et d'avoir un peu d'argent, car là le jeu est mort sur PS3, PS4 ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Le jeu est pas mort sur ps4 vu que le dlc va sortir et Destiny 2 sort dans 1 an pas "prochainement"

Je parle de la communauté destiny qui est beaucoup moins présente qu'avant, pour destiny 2 il sort en 2017, nous sommes pas si loin de ça prochainement ne veux pas dire dans deux semaines si j'ai dis ça c'est que nous avons aucune date précise.
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Je parle de la communauté destiny qui est beaucoup moins présente qu'avant, pour destiny 2 il sort en 2017, nous sommes pas si loin de ça prochainement ne veux pas dire dans deux semaines si j'ai dis ça c'est que nous avons aucune date précise.
C'est vrais qu'il y a moins de personnes dessu maintenant c'est les nouveau et certain ancien (comme moi) qui y joue de temps en temps et pour Destiny 2 il ont dit en automne 2017
 
Haut