Résolu Vaut-il le coup d'acheter un EasyCAP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
Bonsoir / bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'aimerais recueillir des informations sur ce produit :


Je me lance sur Youtube et j'aimerais faire des videos sur GTA V, et j'ai envie de prendre une carte d'acquisition (Clé USB avec une entrée RCA audio et vidéo).
Je m'adresse à ceux qui possèdent ce genre de produit ou qui ont plus d'infos sur les EasyCAP.

- Est-ce que la qualité est bonne ? (Je ne veux pas du Full HD, mais je veux juste savoir si c'est quand même lisible).

- Est-ce l'achat de ce produit est une bonne idée ?

Merci à tous pour vos réponses, en esperant que ça m´aideras !
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Salut, y a quelques années je recherchais également ce genre de matériel. J'avais entendu parler de l'easycap mais je te la déconseille car j'ai lu plusieurs vis négatifs dessus, d'ailleurs j'ai vu que des avis négatifs.
Alors, oui ce n'est pas cher mais c'est pourri aussi :/

Donc l'achat de ce produit est une mauvaise idée.
Si tu ne veux pas payer trop cher et avoir une qualité minimale sans être ultra pourrie prend un dazzle.
Après perso j'avais un avermedia, ça coûte un peu plus cher (c'est plus trop cher maintenant) et ça filme en HD :)
 

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
Salut, y a quelques années je recherchais également ce genre de matériel. J'avais entendu parler de l'easycap mais je te la déconseille car j'ai lu plusieurs vis négatifs dessus, d'ailleurs j'ai vu que des avis négatifs.
Alors, oui ce n'est pas cher mais c'est pourri aussi :/

Donc l'achat de ce produit est une mauvaise idée.
Si tu ne veux pas payer trop cher et avoir une qualité minimale sans être ultra pourrie prend un dazzle.
Après perso j'avais un avermedia, ça coûte un peu plus cher (c'est plus trop cher maintenant) et ça filme en HD :)
D'accord merci pour ton avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut