Résolu validité des extensions gt6 ?

galyfa

Membre
Inscription
26 Mars 2020
Messages
25
Réactions
0
Points
114
Bonjour j'aimerai savoir si à votre avis ces extensions sot toujours valable aujourd'hui svp ? Merci. ::):



 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Je pense que oui, il ne devrait pas y avoir de raison qu'elles le soient plus.

Dans ton cas, je choisirai Amazon, car si cela ne fonctionne pas tu seras remboursé sûr à 100%
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

galyfa

Membre
Inscription
26 Mars 2020
Messages
25
Réactions
0
Points
114
Bonjour j'ai un soucis pour l'activation du code, j'ai pourtant suivi les instructions. Depuis la console (branchée en RJ45) je suis allé sur Playstation store, j'ai fait "utiliser code", je l'ai entré, il était valide, et après avoir fait "continuer" l'écran est resté figé sur l'image pendant plusieurs heures sans que je puisse faire quoique ce soit. Et les crédits n'ont pas été ajoutés... J'ai essayé plusieurs fois sans succès Une idée sur ce bugue svp ?
 

Fichiers joints

  • pb code.jpg
    pb code.jpg
    126.2 KB · Affichages: 70

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bonjour j'ai un soucis pour l'activation du code, j'ai pourtant suivi les instructions. Depuis la console (branchée en RJ45) je suis allé sur Playstation store, j'ai fait "utiliser code", je l'ai entré, il était valide, et après avoir fait "continuer" l'écran est resté figé sur l'image pendant plusieurs heures sans que je puisse faire quoique ce soit. Et les crédits n'ont pas été ajoutés... J'ai essayé plusieurs fois sans succès Une idée sur ce bugue svp ?
Aucune idée pour le coup, le code t'indique quoi quand tu le rentres désormais ?
 
Haut