Résolu Validation carte Neteller

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
Bonjour a tous,

Voila je me suis inscrit il y a pas longtemps sur Neteller, j'ai mis de l'argent dessus, et maintenant il me demande d'activé ma carte, avec un code de validation de 4 chiffre, mes je ne sais vraiment pas ou je peut le trouvé ce code,

Si il y en na qui si connaissent sur ce site sa serait sympas

Merci ;)
 

✔ Zaizoun

Développeur certifié OC
Premium
Inscription
31 Mai 2015
Messages
312
Réactions
79
Points
5 590
Bonjour a tous,

Voila je me suis inscrit il y a pas longtemps sur Neteller, j'ai mis de l'argent dessus, et maintenant il me demande d'activé ma carte, avec un code de validation de 4 chiffre, mes je ne sais vraiment pas ou je peut le trouvé ce code,

Si il y en na qui si connaissent sur ce site sa serait sympas

Merci ;)
Ils t"ont normalement envoyé une carte par la poste ,
 
D

deleted672035

Tu as mis ta carte bancaire? Si c'est ça, tu te rends sur ton compte bancaire et tu vas avoir reçu un virement de quelques centimes, tu auras juste à rentré la somme que tu as reçu :)
Lorsque j'ai vérifié mon compte Neteller, j'avais reçu 0,62€ de leur part que j'avais dû rentrer ensuite sur leur site pour valider ma carte :)
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
Ils t"ont normalement envoyé une carte par la poste ,
Non mes rien avoir, j'ai pas commandé de carte, sais juste que j'ai mis ma carte bancaire, et je doit validé la carte

Tu as mis ta carte bancaire? Si c'est ça, tu te rends sur ton compte bancaire et tu vas avoir reçu un virement de quelques centimes, tu auras juste à rentré la somme que tu as reçu :)
Lorsque j'ai vérifié mon compte Neteller, j'avais reçu 0,62€ de leur part que j'avais dû rentrer ensuite sur leur site pour valider ma carte :)
D'accord, je vais voir merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut