Résolu Valeur de mes consoles ?

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
bonjour à tous, j’ai totalement arrêté de jouer sur console et je vais donc certainement toutes les vendre avec les jeux et comptes sur le bon coin ou ailleurs. Le problème c’ est Que je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

Donc je vends :

1/ PS 3 slim DEX 4.78 avec une manette Elle a un cid unique. La dernière fois que je l’ai allumé il n’y avait aucun ban. J’ai dû faire 3 lobbys pour des amis avec. Par contre je ne l’ai pas rallumé depuis plus de 3 mois. Elle fonctionne parfaitement la pâte thermique a été changée il y a 1 an.
Il y a les jeux Gta V et BO2 (entre autre). J’ai aussi les mods menus Gta (je ne sais pas lesquels existent encore)
* Lts payant avec managers
* Semjases
* Power
* Purple power
* Extortion

Il y a aussi des mods gratuits.

2/ PS3 slim 160go non jailbreak et non jailbreakable. Je la vends avec une manette et Gta V en cd. Le cid n’est pas banni

3/ PS4 500 go avec une manette et un socle chargeur vertical. Je la vend avec le jeu Gta V en cd et un compte Gta Level 185 (de mémoire) avec 150 millions déçu et tous les véhicules achetés. En tout cas ceux qui existaient il y a 3 mois. Je n’ai pas joué depuis. L’abonnem PSN n’est plus valable.

Voilà merci à ceux qui pourront m’aider.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
bonjour à tous, j’ai totalement arrêté de jouer sur console et je vais donc certainement toutes les vendre avec les jeux et comptes sur le bon coin ou ailleurs. Le problème c’ est Que je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

Donc je vends :

1/ PS 3 slim DEX 4.78 avec une manette Elle a un cid unique. La dernière fois que je l’ai allumé il n’y avait aucun ban. J’ai dû faire 3 lobbys pour des amis avec. Par contre je ne l’ai pas rallumé depuis plus de 3 mois. Elle fonctionne parfaitement la pâte thermique a été changée il y a 1 an.
Il y a les jeux Gta V et BO2 (entre autre). J’ai aussi les mods menus Gta (je ne sais pas lesquels existent encore)
* Lts payant avec managers
* Semjases
* Power
* Purple power
* Extortion

Il y a aussi des mods gratuits.

2/ PS3 slim 160go non jailbreak et non jailbreakable. Je la vends avec une manette et Gta V en cd. Le cid n’est pas banni

3/ PS4 500 go avec une manette et un socle chargeur vertical. Je la vend avec le jeu Gta V en cd et un compte Gta Level 185 (de mémoire) avec 150 millions déçu et tous les véhicules achetés. En tout cas ceux qui existaient il y a 3 mois. Je n’ai pas joué depuis. L’abonnem PSN n’est plus valable.

Voilà merci à ceux qui pourront m’aider.
Salut ta PS3 Slim Dex 4.78 Jailbreak ( on ne compte pas les comptes et les menus car au fond ça vaut strictement rien, tout comme les jeux dedans ) = 150 Euros Maxi, si tu l'a vend a ce prix c'est très bien x)

PS3 Slim 160go = Au alentour de 90 Euros ( elle est coté 100 Euros et elle est vendu 90 en boutique )

Pour la PS4 = La console est coté 210 Euros donc avec les petites choses que tu as en plus tu peux essayer de la vendre 250 ( même si a ce prix il y'a limite des 1To et des consoles neuve :p ) Si c'est une DayOne donc de 2013 ça va être plus compliqué a vendre.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Salut ta PS3 Slim Dex 4.78 Jailbreak ( on ne compte pas les comptes et les menus car au fond ça vaut strictement rien, tout comme les jeux dedans ) = 150 Euros Maxi, si tu l'a vend a ce prix c'est très bien x)

PS3 Slim 160go = Au alentour de 90 Euros ( elle est coté 100 Euros et elle est vendu 90 en boutique )

Pour la PS4 = La console est coté 210 Euros donc avec les petites choses que tu as en plus tu peux essayer de la vendre 250 ( même si a ce prix il y'a limite des 1To et des consoles neuve :p ) Si c'est une DayOne donc de 2013 ça va être plus compliqué a vendre.
Merci pour ta réponse. Ça me donne une bonne idée.
Le meilleur moyen c’ est quoi ? Le bon coin ou il y a d’autres sites ?
Merci
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
bonjour à tous, j’ai totalement arrêté de jouer sur console et je vais donc certainement toutes les vendre avec les jeux et comptes sur le bon coin ou ailleurs. Le problème c’ est Que je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

Donc je vends :

1/ PS 3 slim DEX 4.78 avec une manette Elle a un cid unique. La dernière fois que je l’ai allumé il n’y avait aucun ban. J’ai dû faire 3 lobbys pour des amis avec. Par contre je ne l’ai pas rallumé depuis plus de 3 mois. Elle fonctionne parfaitement la pâte thermique a été changée il y a 1 an.
Il y a les jeux Gta V et BO2 (entre autre). J’ai aussi les mods menus Gta (je ne sais pas lesquels existent encore)
* Lts payant avec managers
* Semjases
* Power
* Purple power
* Extortion

Il y a aussi des mods gratuits.

2/ PS3 slim 160go non jailbreak et non jailbreakable. Je la vends avec une manette et Gta V en cd. Le cid n’est pas banni

3/ PS4 500 go avec une manette et un socle chargeur vertical. Je la vend avec le jeu Gta V en cd et un compte Gta Level 185 (de mémoire) avec 150 millions déçu et tous les véhicules achetés. En tout cas ceux qui existaient il y a 3 mois. Je n’ai pas joué depuis. L’abonnem PSN n’est plus valable.

Voilà merci à ceux qui pourront m’aider.
Salut,

PS3 DEX : 120/150€
PS3 OFW : 60/80€
PS4 : 160/190€

Tous dépend si tu souhaite vente rapidement ou pas. :p
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Salut,

PS3 DEX : 120/150€
PS3 OFW : 60/80€
PS4 : 160/190€

Tous dépend si tu souhaite vente rapidement ou pas. :p
Salut,
Je suis pas vraiment pressé.

J’ai mis sur le bon coin à

Ps3 dex 160€
Ps3 ofw 90€
Ps4 230€

Et j’ai mis le lot (au cas où) a 420€

On verra bien si ça part comme ça en tout cas j’ai déjà eu quelques messages. Mais c’est le bon coin...:)
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
10 € le pack je peux faire la transaction mainteanant si tu le souhaites :trollface:

Plus sérieusement, les prix que t'a donné @Chris' SEC sont abordables sauf la CFW qui est un petit peu plus chère ( 135-140 ) ça reste un bon prix pour te satisfaire toi et le client ;)
10€ le pack ok mais en espèce alors!

Pour l’instant j’ai quelque message mais beaucoup de grand n’importe quoi.
Ça ne me réconcilie pas avec le bon coin ça!
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
10€ le pack ok mais en espèce alors!

Pour l’instant j’ai quelque message mais beaucoup de grand n’importe quoi.
Ça ne me réconcilie pas avec le bon coin ça!
Faut le signaler à LBC on m'a dit ( car j'ai aussi reçu des messages du type concernant une vente de console soi-disant alors que je vendais juste un jeu PS4 ) mais pas sûr que ce soit si efficace x)
 
Haut