Résolu Vais-je perdre des voitures si je change de propriété ?

N1c0_096

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
126
Réactions
3
Points
2 361
bonjours a tous
je voudrais savoir ce qui se passerait, dans le cas ou je passerait d'un appart avec garage 10 places,à une maison 6 places
sur certain poste, il est dit que l'on perd les voitures, sur d'autre qu elles sont entreposées dans un hangar, mais inutilisable.
avez vous la "vrai" réponse?
merci
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
bonjours a tous
je voudrais savoir ce qui se passerait, dans le cas ou je passerait d'un appart avec garage 10 places,à une maison 6 places
sur certain poste, il est dit que l'on perd les voitures, sur d'autre qu elles sont entreposées dans un hangar, mais inutilisable.
avez vous la "vrai" réponse?
merci
Salut,

Il me semble que ça te dis que tu ne peux pas passer à ce garage car tu a trop de voitures mais je ne suis pas sûr.
Essaie toujours :trollface:

Bonne journée,
Ichigo' SEC
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonjours a tous
je voudrais savoir ce qui se passerait, dans le cas ou je passerait d'un appart avec garage 10 places,à une maison 6 places
sur certain poste, il est dit que l'on perd les voitures, sur d'autre qu elles sont entreposées dans un hangar, mais inutilisable.
avez vous la "vrai" réponse?
merci
Bonjour,

Je ne sais plus du tout exactement, mais le meilleur moyen est de vendre 4 voitures que tu aimes le moins, comme ça tout se fera parfaitement :D
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Oui quand tu passes d'un garage 10 pl(où appart avec un garage 10pl) à un de 6 ou 2 pl tu ne perd pas du tout les véhicules, ils sont juste entreposer dans un entrepot fictif accessible uniquement par le tel et appel au mécano
tu vois a coté des voitures une (..)
Si par hasard tu as des voitures que tu aimes + dans cette entrepot que celles dans tes garages, tu peux aisements échanger leur place!! te suffit quand tu es dans la rue d'appeler la voiture que tu veux et qui est en entrepot de stockage, elle va spawné a coté de toi de la , tu vas à ton garage dans le jeu et au moment de rentré dedans ça va donc t'indiquer que ton garage est plein voulez vous remplacer l'une des voitures, tu dis oui et remplace celle de ton choix!! cette dernière ne sera pas perdu mais prendra place dans l'entrepot fictif
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut