Résolu Vais-je me faire rembourser ?

夢想家

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 279
Réactions
135
Points
1 936
Bonjour,

Voilà le 07 janvier mon pote à commander un iPhone 6S sur cdiscount mais sans que sont père ne le sache car son père auparavant avait commander le 6S également et donc il avait appeler Cdiscount en disant qu'il n'avait rien reçu et pour en avoir un nouveau il risque quoi ?et il l'a reçu , Son père peut avoir des problème avec eux ?
Merci d'avance pour lui
 

夢想家

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 279
Réactions
135
Points
1 936
Ah tes dans la merde car si il vérifie il a signer le colis?
Je te t'explique tout depuis le début à la base c'est privé mais il le Vera pas

Il a pris la carte à son père pour s'acheter le 6S et un MacBook son père à porter plainte contre x avant de savoir que c'était son fils et par la suite son fils a appelé cdiscount pour essayer de récupérer un iPhone 6S et il ont renvoyer ce fameux iPhone 6S et maintenant il ce demande si il risquait quelque chose en sachant que son père ne sais rien de tout ça
Toute les commande on était livre en point relais avec une fausse signature.
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Je te t'explique tout depuis le début à la base c'est privé mais il le Vera pas

Il a pris la carte à son père pour s'acheter le 6S et un MacBook son père à porter plainte contre x avant de savoir que c'était son fils et par la suite son fils a appelé cdiscount pour essayer de récupérer un iPhone 6S et il ont renvoyer ce fameux iPhone 6S et maintenant il ce demande si il risquait quelque chose en sachant que son père ne sais rien de tout ça
Toute les commande on était livre en point relais avec une fausse signature.
tu risque rien
 
Haut