Résolu Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
Salut!
Aujourd'hui sans réellement le vouloir j'ai découvert une faille dans une application mobile rémunératrice.
Je me demandais si en contactant son service "client" et en les informant de la faille (et en leur expliquant comment elle fonctionne) je serais "récompensé" par un petit billet?
Ou est ce que je l'utilise longtemps sans jamsi les informer?

Merci de vos avis!
 
D

deleted583298

Salut ThoX|Rapha,

Si c'est un petit fail, je ne pense pas que tu sois récompensé, mais sinon oui, si c'est un "gros" fail qui met l'application en danger, tu seras sûrement récompensé par un petit offre disponible sur l'application ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
Sa depend peut etre c'est des radin et il vont te dire merci ou peut etre sa va etre comme instagrame et il vont te donner 10.000 $ :trollface:
Go devenir riche :trollface:
Salut ThoX|Rapha,

Si c'est un petit fail, je ne pense pas que tu sois récompensé, mais sinon oui, si c'est un "gros" fail qui met l'application en danger, tu seras sûrement récompensé par un petit offre de l'application ;)
Bin en faite avec j'ai fait + de 50cts en 2-3h... Sans rien faire alors que normalement tu mets 8-9h.
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Go devenir riche :trollface:

Bin en faite avec j'ai fait + de 50cts en 2-3h... Sans rien faire alors que normalement tu mets 8-9h.
heu tu dit rien jusqua tu te fait pas mal de sous et apre tu leur dit pour comme ca si il te recompence pas tu tes recompencer toi meme ;)

desoler pour les faute :$
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut!
Aujourd'hui sans réellement le vouloir j'ai découvert une faille dans une application mobile rémunératrice.
Je me demandais si en contactant son service "client" et en les informant de la faille (et en leur expliquant comment elle fonctionne) je serais "récompensé" par un petit billet?
Ou est ce que je l'utilise longtemps sans jamsi les informer?

Merci de vos avis!
Salut,

Non, au revoir :)
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Salut!
Aujourd'hui sans réellement le vouloir j'ai découvert une faille dans une application mobile rémunératrice.
Je me demandais si en contactant son service "client" et en les informant de la faille (et en leur expliquant comment elle fonctionne) je serais "récompensé" par un petit billet?
Ou est ce que je l'utilise longtemps sans jamsi les informer?

Merci de vos avis!
Je serait toi je ne dirais rien et j'utiliserai le fail sans trop abuser. :;):
 
Haut