Résolu Vais-je avoir le réequilibrage si je fait ça?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Voila j'ai envie de faire cette équipe la sans tot pour trop avoir de réequilibrage mes je voudrais faire celle çi vous en penser quoi.
 

YHP'

Membre
Inscription
1 Juillet 2013
Messages
27
Réactions
5
Points
33
Franchement pour moi le rééquilibrage c'est une grosse excuse qui a bien tourner partout chez les joueurs de FIFA. Pourquoi EA s'amuserais a mettre du rééquilibrage? Les grosses équipes ne sont pas souvent les meilleures, après c'est peut être ta façon de jouer ton équipe qui est mauvaise, il suffit que ton adversaire a une petite équipe mais qu'il l'a gère beaucoup mieux
 
Dernière édition:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Quand tu voit que l'arbitre siffle faute pour rien contre toi , t'est joueurs qui se percute et tombe , que tu voit que sont piqué trace ton pato tu te dit wtf quoi se jeux.
 

YHP'

Membre
Inscription
1 Juillet 2013
Messages
27
Réactions
5
Points
33
Les défenseurs sont tous plus ou moins cheat dans le jeux, ils reviennent très vite sur les attaquants. Après j'ai le même problèmes pour les arbitres et les joueurs qui se rentrent dedans, mais pourtant j'ai pas une très grosse équipe
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
pour moi l'intérêt qu'il y ai un rééquilibrage est très simple si tu à une équipe à 4M que tu gagne contre toute les équipes à moins de 500K tout les "pauvres" arrête de jouer direct alors qu'avec un réequilibrage ils peuvent te la mettre à l'envers
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut