Vaincre la jalousie amoureuse c'est possible ?

D

deleted577633

Coucou les noobs,

Aujourd'hui on se retrouve pour un topic très spécial que je n'ai pas l'habitude de faire, qui est hors-gaming mais qui a toute son importance, la jalousie amoureuse.

Bon déjà ... C'est quoi la jalousie et qu'est-ce que j'entend par amoureuse ?

La jalousie c'est tout simplement un sentiment positif mais aussi très négatif et quand je dis amoureuse c'est en rapport avec vos relations tout simplement car il existe plusieurs types de jalousie genre votre maman qui parle trop à un enfant.

Avant de perdre du temps, on va répondre à cette fucking question, est-ce que l'on peut réellement combattre la jalousie, la faire disparaître : OUI, mais comme en math y'a toujours des problèmes :trollface:

La jalousie, c'est bien tu me racontes quoi là, ça montre que l'on est proche de la personne qu'on aime tant !
Ah ah, bande de naïfs :trollface:.

Un point négatif très désagréable​

  • Les jalousies intensives peuvent vous faire dire n'importe quoi, des choses que vous ne pensez pas.
  • Vous voulez attirer l'attention de votre copine car elle est trop avec un gars
J'ai réuni ces 2 points car ils peuvent engendré la même chose.
Pour attirer l'attention de votre copine vous serez prêt à faire n'importe quoi, l'insulter par exemple mais ça, si vous êtes vraiment jaloux ( Voilà pourquoi j'ai relié les 2 points )

Comment réglé ce problème ?

Pour commencer, dites-vous que votre copine ne lit pas dans vos pensées.
Si vous l'insulter pour attirer son attention, pour elle ça veut dire que vous l'insulter pour rien, donc parlez-en-lui, dites-lui que cela vous rend dingue.
BONUS : Un énorme inconvénient c'est que si vous vous êtes engueulé et qu'elle veut vous faire craquer elle profiteras de ce que vous lui dites, donc je vais vous donner un second conseil.

Ne faites pas attention, allez parler à d'autres filles ( je ne dit pas d'aller voir ailleurs hein ).

Vous ne serez pas d'accord, c'est normal laissez-moi finir, elle comprendra que vous comptez beaucoup pour elle et elle viendra vous voir. ^^

___________________________

Mais moi je suis plus en couple on s'est séparé il y a peu de temps mais je suis quand même jaloux :(

Vous êtes sur que ceci va vous hanter toute les nuits ( je parle par connaissance de cause )

Et pour ça tu vas me dire qu'il existe quelque chose pour être moins jaloux ?
Oui, je ne suis pas le magicien d'Oz donc ça demandera un énorme effort mental de votre part.

Dites-vous que de toutes façons votre couple devait se terminer tôt ou tard, il y a un mot qui résume ceci, la VIE.

J'ai créer ce topic par simple envie et non pour aborder le sujet dans les plus grands détails, juste vous donner des pistes.

Cependant, si vous avez des questions, que vous rencontrez d'autres problèmes n'hésitez-pas à me contacter en privé ici je vous répondrait en étant le plus honnête et le plus détaillé possible avec plaisir :)

Bonne fin de soirée, journée ! :D
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Perso, je suis pas contre une catégorie sociale, ça pourrait aider les gens du moment que ça part pas en sujet foireux à la doctissimo
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772

:rofl:

Non plus sérieusement tu t'es vraiment emmerdé pour rien à faire ce topic D: Mais bon je vais rentrer dans ton jeu et argumenter aussi :p

La jalousie dépend:
  • de la personne
  • du contexte de la relation
  • de la situation
Personnellement dans ma première vraie relation amoureuse (2014-2016) j'ai été très jaloux et très possessif à cause de la fille et du contexte dans lequel on est sorti ensemble.
Je me suis adapté à son caractère et à force de jouer au jaloux j'ai fini par le devenir et en souffrir par la suite :mmh:
Dans ma relation actuelle je suis aussi amoureux de la fille avec qui je sors mais ni elle ni moi ne ressentons de jalousie. Je ne dis pas qu'on va voir ailleurs sans problème hein, mais on sait tous les deux qu'on a des amis des deux (trois ? :mdr:) sexes et que c'est pas ça qui va empêcher la notre :mmh:

La jalousie détruit les couples, et quand ça ne les détruit pas, à force, ça fait souffrir dans les deux camps :ok:

Arrêtez de vous prendre la tête et vivez votre vie, ce qui devra arriver arrivera :rêve:
(si vraiment vous êtes trop jaloux, je vous conseille de garder vos distances/vous détacher un peu pour garder le contrôle sur vos sentiments)

Tchuss :bye:
 
D

deleted577633

:rofl:

Non plus sérieusement tu t'es vraiment emmerdé pour rien à faire ce topic D: Mais bon je vais rentrer dans ton jeu et argumenter aussi :p

La jalousie dépend:
  • de la personne
  • du contexte de la relation
  • de la situation
Personnellement dans ma première vraie relation amoureuse (2014-2016) j'ai été très jaloux et très possessif à cause de la fille et du contexte dans lequel on est sorti ensemble.
Je me suis adapté à son caractère et à force de jouer au jaloux j'ai fini par le devenir et en souffrir par la suite :mmh:
Dans ma relation actuelle je suis aussi amoureux de la fille avec qui je sors mais ni elle ni moi ne ressentons de jalousie. Je ne dis pas qu'on va voir ailleurs sans problème hein, mais on sait tous les deux qu'on a des amis des deux (trois ? :mdr:) sexes et que c'est pas ça qui va empêcher la notre :mmh:

La jalousie détruit les couples, et quand ça ne les détruit pas, à force, ça fait souffrir dans les deux camps :ok:

Arrêtez de vous prendre la tête et vivez vrofl:tre vie, ce qui devra arriver arrivera :rêve:
(si vraiment vous êtes trop jaloux, je vous conseille de garder vos distances/vous détacher un peu pour garder le contrôle sur vos sentiments)

Tchuss :bye:
Je suis resté 1h sur ce sujet :D
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
mdr une bête chose: fait semblant de t’intéresser voir draguer d'autre filles et tu verras si la elle reviendra pas vers toi tel un pédo qui court après un enfant
 
Haut