Vague de reset, quand est-il pour vous ?

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Certains de mes comptes ont été reset quand est il pour vous ? Seul les comptes booste et deux dupliqués sont encores actives .

Mon compte Boost Level 1000 dont tout le monde a la dupli est définitivement bannis de Bo 3
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Vue toute les vidéos faites avec les Stats de on compte c était sûre , seul les vrais boosters feront la différence
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
Vue toute les vidéos faites avec les Stats de on compte c était sûre , seul les vrais boosters feront la différence
Ya rien a voir avec les video, quand t es dans un salon avec un level 1000 , tu crois que les gens font quoi le felicite ou le signale, a force ca fait bann, dans mes amis j ai au moins 5gars de rg qui se sont fait bann. Apres tu vois dans les shop que le gars mets " j utilise une technique avec un anti bann " , rentre chez toi avec ton anti bann.
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Ya rien a voir avec les video, quand t es dans un salon avec un level 1000 , tu crois que les gens font quoi le felicite ou le signale, a force ca fait bann, dans mes amis j ai au moins 5gars de rg qui se sont fait bann. Apres tu vois dans les shop que le gars mets " j utilise une technique avec un anti bann " , rentre chez toi avec ton anti bann.

quand tu fais un truc qui sort du contect pur du jeu , il y a toujours un risque c'est le jeu , perso mon compte boosté et dupliqué n'est pas ban , apres j'ai des comptes reset et d'autres non va savoir
Et cette semaine ça a était l invasion des lvl 1000 sans classement de salon :mmh:

oui et ils ont tous les memes stats mdr
 

zozo2750

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
451
Réactions
78
Points
3 758
quand tu fais un truc qui sort du contect pur du jeu , il y a toujours un risque c'est le jeu , perso mon compte boosté et dupliqué n'est pas ban , apres j'ai des comptes reset et d'autres non va savoir


oui et ils ont tous les memes stats mdr
C est clair ! On entends beaucoup dire des mec signales-le dans les salon etc en même temps quand tu vois un lvl 1000 finir la game a 1/17 ou autre il y a un soucis :mdr:
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Vrai boosters MDR :mdr:

bas oui il y a pseudo boosters , ceux qui se croit au top qui rentre dans une partie tout les 30 du mois et a qui tu expliques 20 fois et au final ils ont toujours rien compris et se barre au bout de 15 minutes pour aller faire leur toilette.

Et t'as les vrai boosters , ceux qui font ca depuis plusieurs call of , qui connaisse les techniques et qui n'ont pas beoisn de quemander sur les fofos .

Moi perso je boost tout seul plus vite que personne ;) et ceux depuis cod 4
 

Whiite |

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
861
Réactions
249
Points
2 806
Personne y mon reset + ban 30 jours mon autres compte lvl 1000 n'est pas reset ni ban
 

Lafayette_

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
348
Réactions
50
Points
2 513
bas oui il y a pseudo boosters , ceux qui se croit au top qui rentre dans une partie tout les 30 du mois et a qui tu expliques 20 fois et au final ils ont toujours rien compris et se barre au bout de 15 minutes pour aller faire leur toilette.

Et t'as les vrai boosters , ceux qui font ca depuis plusieurs call of , qui connaisse les techniques et qui n'ont pas beoisn de quemander sur les fofos .

Moi perso je boost tout seul plus vite que personne ;) et ceux depuis cod 4
t'es quand même en train de dire que depuis prés de 10 ans tu achète un jeu pour boost a fond, ou est le simple plaisir de jouer franchement ? j'ai booster aussi mais perso je ne fait pas que ça depuis si longtemps car si je le fait c'est pour up un peu plus vite sur le moment et continuer a jouer normal ou pour des défi difficile voir casi impossible a faire normalement. je ne critique pas mais j'ai du mal a comprendre comment on peut payer un jeu et se dire "cool je vais boost" limite presque pas jouer normalement avec des potes ou juste faire qu'elle que parties en ligne et sur 10 prestiges en monté la moitié au moins légit je trouve ça moche perso.
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Je suis heureux :) j'espère tous les tricheurs et boosteurs vont se faire ban ou reset !
perso je men tape de etre reset ou bann qui il me bann je m'en branle c'est le risque de booster ou dupliquer donc dans tout les qua en fessent sa je connaisez les risque donc je men fiche
 

◙ mY WayZ

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
269
Réactions
17
Points
2 446
Bref , l'utilité du commentaire , dans lequel est souhaité un ban des boosteurs , est égale a zero donc inutile et inapproprié
 
Haut