Vague de piratage de comptes: changez vos MDP

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
salut à tous

En ce moment beaucoup de personnes se font pirater leur compte. Je vous conseille de changer votre mot de passe et de supprimer votre carte bancaire si vous en avez mis une.

Bon jeu
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Je confirme :p ça ne m'est pas arrivé mais j'en connais qui ont perdu leur compte du jour au lendemain ^^
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
salut à tous

En ce moment beaucoup de personnes se font pirater leur compte. Je vous conseille de changer votre mot de passe et de supprimer votre carte bancaire si vous en avez mis une.

Bon jeu
Une source fiable ?
Car entre ce faire prendre son compte en faisant un lobby et vraiment ce faire Hack , il n'y a pas de comparaison .
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Mais il me semble que la vérification en 2 étapes est arrivée il y a peu non ? donc ceux exposés aux risques seraient + les gens qui sont sur PS3 en version antérieure à la 4.78-4.80 je ne sais plus exactement (donc en majorité les gens possédant une CFW dont moi), ceux sur PS4 devraient êtres tranquilles je pense ^^
J'ai déjà vu des comptes PSN se faire leak donc le risque est vraiment là ^^ après je n'en sais pas plus ... C'est tout ce que j'ai à dire.
 
D

delete214168

Mais il me semble que la vérification en 2 étapes est arrivée il y a peu non ? donc ceux exposés aux risques seraient + les gens qui sont sur PS3 en version antérieure à la 4.78-4.80 je ne sais plus exactement (donc en majorité les gens possédant une CFW dont moi), ceux sur PS4 devraient êtres tranquilles je pense ^^
J'ai déjà vu des comptes PSN se faire leak donc le risque est vraiment là ^^ après je n'en sais pas plus ... C'est tout ce que j'ai à dire.
je fais pas attention aux nouvelles choses sur la console et même perso j'en ai un peu rien à faire de leurs sécurités.. (oui je suis direct et je sais meme pas comment elle s'active ^^), mais il y a des genres de brute force de compte (si on prononce comme ça ?) que ce soit sur ps3 comme ps4, ou après les gens peuvent très bien perdre leurs comptes suite à des infections via le Pc ... suffit que la personne rentre les log's à partir du site, puis celui qui la infecter aura accès, les gens de nos jours ferait tout pour voler des comptes donc bons, que je me le fasse voler ou non ça m'est vraiment égal et ce ne sera pas une grande perte même si j'ai des choses payante sur le compte.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Quand je me suis connecter ils ont demander mon mdp je sais pas pourquoi .
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Vu le mdp que j'ai mi il risque pas:rofl: et il y a la vérification a 2 étape maintenant
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
je fais pas attention aux nouvelles choses sur la console et même perso j'en ai un peu rien à faire de leurs sécurités.. (oui je suis direct et je sais meme pas comment elle s'active ^^), mais il y a des genres de brute force de compte (si on prononce comme ça ?) que ce soit sur ps3 comme ps4, ou après les gens peuvent très bien perdre leurs comptes suite à des infections via le Pc ... suffit que la personne rentre les log's à partir du site, puis celui qui la infecter aura accès, les gens de nos jours ferait tout pour voler des comptes donc bons, que je me le fasse voler ou non ça m'est vraiment égal et ce ne sera pas une grande perte même si j'ai des choses payante sur le compte.
C'est bien sa :ok: J'ai du métier derrière moi :trollface:
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Salut les gars !

Je tenais vraiment à vous tenir au courant qu'il y'a une vague de piratage de compte PSN qui se passe depuis quelque temps et qu'il faut impérativement que vous sécurisiez votre compte !

Essayer de changer d'id de connexion et de mot de passe
Essayer de bien vous souvenir de votre date de naissance ce qui permettra en cas de hack à Sony de prouvé votre identité et de bannir le pirate
Ne filer jamais votre compte même pour un vieux lobby car Sony ne pourra rien pour vous
Ne faite pas l'erreur de dire que votre date de naissance est bidon et que vous êtes mineur car ils faut être majeur !
Enlever votre CB de nos jours à part Paypal, on peut facilement perdre énormément d'argent !
Ne surtout pas dire que vous avez filez votre compte à des potes car dans les lois on ne doit pas donner son mdp sinon si il y'a un problème c'est de notre responsabilité !

Si vous vous êtes fait piraté appeler le numéro de Sony : 09 69 32 21 21 ou 01 55 90 34 34
Ils sont joignables du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures

Voilà j'espère avoir pu en aidé certains !
 

Ney-Mdz

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
34
Réactions
2
Points
581
Salut les gars !

Je tenais vraiment à vous tenir au courant qu'il y'a une vague de piratage de compte PSN qui se passe depuis quelque temps et qu'il faut impérativement que vous sécurisiez votre compte !

Essayer de changer d'id de connexion et de mot de passe
Essayer de bien vous souvenir de votre date de naissance ce qui permettra en cas de hack à Sony de prouvé votre identité et de bannir le pirate
Ne filer jamais votre compte même pour un vieux lobby car Sony ne pourra rien pour vous
Ne faite pas l'erreur de dire que votre date de naissance est bidon et que vous êtes mineur car ils faut être majeur !
Enlever votre CB de nos jours à part Paypal, on peut facilement perdre énormément d'argent !
Ne surtout pas dire que vous avez filez votre compte à des potes car dans les lois on ne doit pas donner son mdp sinon si il y'a un problème c'est de notre responsabilité !

Si vous vous êtes fait piraté appeler le numéro de Sony : 09 69 32 21 21 ou 01 55 90 34 34
Ils sont joignables du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures

Voilà j'espère avoir pu en aidé certains !
Tres bonne initiative que tu as prit la bravo ;)
 

AMT

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
6 803
Merci pour l'info ;) Petite question au passage, il faut obligatoirement la MàJ 4.00 pour la double authentification ?
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
salut à tous

En ce moment beaucoup de personnes se font pirater leur compte. Je vous conseille de changer votre mot de passe et de supprimer votre carte bancaire si vous en avez mis une.

Bon jeu
moi j'ai été piraté y'a 2/3 mois dégouté :/

Si ces gens-là se font pirater, c'est que c'est simplement de leurs fautes.
Non comme moi je me suis fait piraté (j'ai jamais donné mon mail ni mot de pass) sauf sur le site de SoCoolMen mais je crois pas qui hack les compte avec son site.
En plus je vois pas pourquoi pas de carte bleu dessus ni d'argent sauf des avatar
 
Dernière édition par un modérateur:

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ils viennent d'ajouter la vérification a 2 étapes, parfait pour protéger son compte. Pour ceux qui connaissent pas, quand vous voulez vous connecter à votre compte vous devez entrer un code que vous recevez par SMS
 
Haut