Vadle : Téléchargez facilement les vidéos et musiques YouTube et de plein d’autres sites

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Hello tout le monde

On se retrouve pour un nouveau tuto ;)

Avez-vous déjà voulu télécharger une musique ou une vidéo venue de YouTube, de Dailymotion, ou de Facebook ? Si c’est le cas, vous avez donc pu remarquer la complexité de la chose ! D’abord il faut trouver un site fiable, ensuite copier l’URL de la vidéo et le coller sur le site qui fera la conversion. Bref, beaucoup de mal pour pas grand-chose. Et encore, l’opération est plutôt simple pour les vidéos YouTube mais beaucoup pour d’autres sites

YouTube-logo-full_color.png


Et bien cette application va vous grandement vous simplifier la vie ! Elle s’appelle Vadle et est développée par français ! Elle est à la fois une application et une extension pour Safari. Il vous suffit de la télécharger sur et de l’installer. Au premier lancement, elle vous proposera de télécharger l’extension pour Safari, une fois cela effectué, vous êtes prêt à l’utiliser ! Elle est compatible avec de nombreux site dont : YouTube, Dailymotion, Vimeo, Facebook, Twitter, Francetv, Yahoo, Vine et bien d’autres.

logo-vadle.png


Une fois sur la page de la vidéo que vous souhaitez télécharger, il vous suffit de vous rendre sur l’icône de l’extension, et de cliquer sur « vidéo » ou sur « musique » en fonction de ce que vous voulez télécharger et … c’est tout ! L’application se charge du reste, vous recevrez une notification lorsque le téléchargement sera terminé. À noter que les vidéos son au format mp4 et les musiques au format m4a.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cerise sur le gâteau, Valde est gratuite ! Une version premium à 3,99€/an permet de télécharger les vidéos en 4K (contre 360p en version gratuite sur YouTube) et plus rapidement, ainsi que de pouvoir faire plusieurs téléchargements simultanément.

Vous pouvez télécharger Vadle en cliquant sur >>>> <<<<
Source: Iphonconcept
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Sympa ;)

Personellement, sur PC (et ça fonctionne aussi sur mac) j'utilise les sites ssyoutube.com (voir mon tutoriel sur les astuces de youtube :espion:) ou youtube-mp3.org pour les vidéos YouTube :p
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Sympa ;)

Personellement, sur PC (et ça fonctionne aussi sur mac) j'utilise les sites ssyoutube.com (voir mon tutoriel sur les astuces de youtube :espion:) ou youtube-mp3.org pour les vidéos YouTube :p

Oui moi Aussi j'utilise sa sur ordi ;)

Mes si t'es en voiture tu entend une musique pas trop mal op shazam et après vadle pour la télécharger sur YouTube ;)
 
Haut