Résolu Va t-on se faire débannir du big XP ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted88403

Yo tout le monde. ::):
Je voulais savoir si on va un jour se faire débannir du big xp sur Black Ops car je vois quelques personnes parmi nous qui disent qu'ils sont débannis mais je ne vois aucuns changements pour ma part?
Donc si il y a des gens débanni, dîtes moi que je garde espoir quoi x)
 

oLyezh

Membre
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
2 299
Oui ! :)
Grace a un manque de reflexion o nicveau des admin de bo, déco toi du psn alance le big xp, eco toi mes ta 2eme manette en ligne, il faut tu sois l'hote ensuite c'est parti pour le bug xp !!

Un petit j'aime si je t'est aidé ?
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Ouais ya des gens qui se font debannir grace a un hack mais faut avoir une ps3 hacker esseille de trouver kelk1 (Aime si je tai aider)
tu ne peut pas proposer tes service tu n'a pas les caractéristique pour vendre tes service :ok:

si mon message ta aidé clic sur j'aime sa fait plaisir


iWeeZerz pour répondre a ta question oui j'ai certains amie a moi qui se sont fait bannir du big xp mais ceux n'est pas tous le monde par exemple moi je suis bannie définitivement des serveur black ops (mias j'ai vendue ma ps3 :ok:) mais si tu as un message comme téléchargement.jpg
téléchargement.jpg


tu ne pourra plus joue a black ops avec ta ps3 bannie mais si tu as un message comme (désoler si on ne voit pas bien)
téléchargement (1).jpg

la tu auras juste a refaire un compte est rejouer a black ops bon voila ta réponse complète :ok:
si mon message ta aidé clic sur j'aime sa fait plaisir


iWeeZerz pour répondre a ta question oui j'ai certains amie a moi qui se sont fait bannir du big xp mais ceux n'est pas tous le monde par exemple moi je suis bannie définitivement des serveur black ops (mias j'ai vendue ma ps3 :ok:) mais si tu as un message comme téléchargement.jpg
téléchargement.jpg


tu ne pourra plus joue a black ops avec ta ps3 bannie mais si tu as un message comme (désoler si on ne voit pas bien)
téléchargement (1).jpg

la tu auras juste a refaire un compte est rejouer a black ops bon voila ta réponse complète :ok:
si mon message ta aidé clic sur j'aime sa fait plaisir
 

ZoMBiE_STaR

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
50
Réactions
24
Points
3 603
@M4gN3Tiis3uRz-- , justement non ta réponse n'est pas complete, car je pense qu'il veut savoir si il est possible de se faire débannir son compte dans le cas de ta deuxieme option.
Pour ma part je suis dans le meme cas que lui et rien n'a changé...
 
D

deleted88403

Quand je veux me connecter aux serveurs un message m'indique "Le serveur n'est pas disponible actuellement, pour plus de renseignements etc".
Mais je ne reçois pas de message me disant que je suis définitivement banni, c'est plutot bon signe ?, même si j'attend depuis 2 mois maintenant..
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
ba moi personnellement j'aurais aimé qui me dise ton message iweezzer car moi le message m'indique que vous avez été bannie définitivement des serveur call of duty black ops en gro c'est l'adresse MAC qui est dans le message donc ton message j'aimerais bien l'avoir :rire2:

tu veut me poser des question je y répondrait ajoute moi:
PSN:M4gN3Tiis3uRz--/Skype:M4gN3Tiis3uRz--94
si je vient de t'aidé c'est mon but.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut