Résolu Va-t-il avoir De la neige sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
    Réponse de Post Malone Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Va-t-il avoir De la neige sur PS3 ?
Salut :RG: :D

Comme le dit le titre, je voudrais savoir si il y aura au moins de la neige sur GTA5 PS3 pendant les fetes. Parce comme le jeu est abandonné, je voudrais savoir si ils laissent au moins ca

Merci :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

EROOTIIK

Contributeur
Réactions
3 371
    Réponse de EROOTIIK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Va-t-il avoir De la neige sur PS3 ?
il y aura surement de la neige, vu qu'il y a pas besoin de mise à jour pour l'activer.

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
    Réponse de Post Malone Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Va-t-il avoir De la neige sur PS3 ?

EROOTIIK

Contributeur
Réactions
3 371
    Réponse de EROOTIIK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Va-t-il avoir De la neige sur PS3 ?
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Va-t-il avoir De la neige sur PS3 ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas