ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Bonjour à tous,

Ce topic est en version V2 car l'autre est une solution mais il en existe une autre qui celle-ci fonctionnera et vous feras gagné 2 à 10 fps ce qui dépendra de votre ordinateur toutefois.
- Etape 1 : Allumer votre Garry's mod.
1490514797-capture.png

- Etape 2 : Chercher dans les touches du jeu, la touche à laquelle est associé la console. Personnellement moi c'est la touche Entrer. Vous se seras F10 de base.
- Etape 3 : Ouvrez la console.
1490514765-capture-1.png

- Etape 4 : Tapez dans la console les commandes suivantes :
-Gmod_mcore_test 0 le petit chiffre à mêttre à côté est le nombre de processeur intelligent que vous possèdez. En l'occurence remplacez le 0 de la commande que j'ai mis.
- Mat_queue_mode -2
1490514775-capture-2.png

1490514782-capture-3.png

- Etape 5 : Fermez la console et rejoingnez un serveur.
- Etape 6 : Vous pouvez constatez une vague augmentation de vos FPS, toutefois les personnes tournant autour des 10/15 fps celà vous servira vraiment pour peux-être 3 ou 6 fps de plus.

Je vois arrivez les personnes en disant c'est du fake, alors j'ai pris deux screens avant et après les commandes et moi personellement j'ai 20 fps de plus.

AVANT :
1490515255-avant.png


APRES :
1490515260-apres.png


Alors la question/réponse finale est en quoi consistent ces commandes, d'une part pour allouer vos processeurs et l'autre commande pour baisser un détail qui fait la plupart du temps ralentir GMOD ;)

En espérant vous avoir aider si pour vous cela fonctionne dites-le moi, AH OUI une dernière petite choses jouer toujours avec les tout les addons qu'il n'y ai pas de textures roses ou error cela ralentit aussi ;)
ExoTiiKz SEE,
 
Dernière édition:
Haut