uTorrent se ferais de l'argent sur notre dos depuis la dernière MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous!

Aujourd'hui je fais un topic pour vous prévenir que, d'après plusieurs personnes du forum GroundRunner , utorrent aurait installé un mineur de bitcoin sans PREVENIR !!

Sa serait un logiciel d'anti virus qui aurait détecté ceci. Un " Riskware après l'installation du build 3.4.2 (28913) pour 32bits. "


Ce RiskWare est un produit EpicScale qui utilise les ressources du système pour effectuer divers calculs, comme ce fut le cas avec les programmes par exemple, et beaucoup d'autres. Or, ici ce logiciel est utilisé pour miner des Bitcoins, une activité somme toute légale, mais exercée sans l'aval de l'utilisateur et surtout que ce dernier ait été averti.

En gros, sa utiliserai les ressources de nos ordinateur, pour ' miner ' du bitcoin .

Après , tout sa n'est pas sur a 100% , mais pour ma part sa me choquerai pas qu'ils l'es fais vraiment..

Ce que je vous conseil de faire est de désinstaller Utorrent et d'installer Bitorrent, qui est similaire, est pour l'instant rien n'as était trouvé pour Bittorent, lol

Source :

Plus de source ici :


Passez une bonne soirée

BoumDansTaFace.
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
:@:@ Merci pour l'info
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Perso tant que ça me fait rien je m'en fou :trollface:
 
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
Salut a tous!

Aujourd'hui je fais un topic pour vous prévenir que, d'après plusieurs personnes du forum GroundRunner , utorrent aurait installé un mineur de bitcoin sans PREVENIR !!

Sa serait un logiciel d'anti virus qui aurait détecté ceci. Un " Riskware après l'installation du build 3.4.2 (28913) pour 32bits. "


Ce RiskWare est un produit EpicScale qui utilise les ressources du système pour effectuer divers calculs, comme ce fut le cas avec les programmes par exemple, et beaucoup d'autres. Or, ici ce logiciel est utilisé pour miner des Bitcoins, une activité somme toute légale, mais exercée sans l'aval de l'utilisateur et surtout que ce dernier ait été averti.

En gros, sa utiliserai les ressources de nos ordinateur, pour ' miner ' du bitcoin .

Après , tout sa n'est pas sur a 100% , mais pour ma part sa me choquerai pas qu'ils l'es fais vraiment..

Source :

Plus de source ici :


Passez une bonne soirée

BoumDansTaFace.
il on raison !
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
J'ai pas fait de màj sur uTorrent depuis teeeeeeellement longtemps moi, donc ça va de mon côté haha
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
perso je suis en 2.2.1 donc je suis loin de la dernière maj :trollface:
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Salut a tous!

Aujourd'hui je fais un topic pour vous prévenir que, d'après plusieurs personnes du forum GroundRunner , utorrent aurait installé un mineur de bitcoin sans PREVENIR !!

Sa serait un logiciel d'anti virus qui aurait détecté ceci. Un " Riskware après l'installation du build 3.4.2 (28913) pour 32bits. "


Ce RiskWare est un produit EpicScale qui utilise les ressources du système pour effectuer divers calculs, comme ce fut le cas avec les programmes par exemple, et beaucoup d'autres. Or, ici ce logiciel est utilisé pour miner des Bitcoins, une activité somme toute légale, mais exercée sans l'aval de l'utilisateur et surtout que ce dernier ait été averti.

En gros, sa utiliserai les ressources de nos ordinateur, pour ' miner ' du bitcoin .

Après , tout sa n'est pas sur a 100% , mais pour ma part sa me choquerai pas qu'ils l'es fais vraiment..

Ce que je vous conseil de faire est de désinstaller Utorrent et d'installer Bitorrent, qui est similaire, est pour l'instant rien n'as était trouvé pour Bittorent, lol

Source :

Plus de source ici :


Passez une bonne soirée

BoumDansTaFace.
Pas étonnant si tu chope le lien de download sur un forum

Et au pire ils vont te baiser 1 ou 5% de tes capacités donc je trouve pas ça très abuser

Sinon passer sous linux
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Je suis toujours en version 1.8.XX
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Je suis sous seedbox alors :p
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
D: hier quand j'avais installé utorrent sa me lavais installé en même temps , j'avais pas compris comment ! D: qui sais comment le viré ?
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Merci pour l'info :)
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
Perso j'utilise plus µTorrent depuis un bail :p
J'utilise Vuze pour ceux que sa interesse ;)
Pourquoi pas un facon de les remercier pour leur logiciel P2P
 
D

deleted501809

Ca m'étonne pas, mais y'a pleins d'alternatives donc osef.
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Merci de l'info
Mais moi il est loing d'etre a jours :trollface:
 
D

deleted483958

Merci pour cette information mais, cette argent leurs servent à améliorer uTorrent :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut