Résolu Utorrent : problème pour lancer un torrent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gameur-549

Premium
Inscription
29 Mai 2014
Messages
1 563
Réactions
172
Points
7 726
it seems like utorrent is already running but not responding

please close all utorrent processes and try again
 
Inscription
24 Mars 2014
Messages
466
Réactions
179
Points
9 456
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
24 Mars 2014
Messages
466
Réactions
179
Points
9 456
Bon le problème vient de la je pense (oui je ne peut pas en en être 100% sure mais...).
Il faut savoir que si tu télécharge tu est aussi obligée de partager sinon le tu va être ralenti et noté comme "profiteur" (personne qui télécharge seulement et ne partage pas). Pour partager tes fichiers il te faut configurer ton par feu et aussi ton routeur. C'est le principe du p2p pour ne pas être ralentit il faut partage (ration t'indique combien tu partage )

peut être sa va t'aider :

"Salut, je suis aussi sur torrent 411 alors je peux te dire que pour augmenter ton ratio c'est tout con ^^
Il te suffit de laisser le torrent que tu as téléchargé en seed durant une ou deux semaines et c'est largement suffisant si tu es seulement simple utilisateur.
ils deviennent rouge --> soit le torrent a été viré de leur base de données, soit tu fais clic-droit sur le torrent puis actualiser le tracker.
et parfois n'upload pas ou presque --> ça c'est parce qu'il y a peut de leecheurs"


....

tu deviens automatiquement seeder lorsque le téléchargement est fini.
c'est pas compliqué, il faut partager !! (a noter que certain fichier ne sont pas forcement recherché )
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://induste.com/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut