Résolu Utiliser une wii JB après avoir "tout enlever"

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Il y a fort longtemps j'étais très jeune, j'avais demandé à une personne de JB ma wii (couleur blanche) du coup je sais pas comment elle a fait xD et un jour j'ai eu besoin du disque dur et vu que je jouais plus à la console je l'ai pris et effacé les 2 ou 3 fichiers/dossier dedans.

Et après tant d'année j'ai envie d'y rejouer pour m'amuser avec des amis seul hic c'est que je sais pas quoi faire/mettre dans le disque externe pour pouvoir recracker ou réutiliser la wii car j'ai regarder dans la console et je n'ai pas de Carte SD et jme souviens pas l'avoir enlever/utiliser, après peut être que ça a été installé directement dans le disque dur interne ?

PS : Je vais nettoyer la play et ses accessoires demain et ensuite je vais l'essayer (j'ai posté ce sujet en avance car je me souviens avoir supprimé des fichiers dans le disque dur qui était a la base pour la wii
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Normalement pour ce qui est homebrew et jb de la wii, tout doit se trouver dans la carte SD, les jeux par contre peuvent être dans un DD
bah oué mais y'a pas de carte SD j'ai juste pris le disque dur moi à l'époque xD

Je vais voir demain pour être fixer mais si faut vraiment une carte SD dans ce cas je vais devoir la reJB ? :(
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
bah oué mais y'a pas de carte SD j'ai juste pris le disque dur moi à l'époque xD

Je vais voir demain pour être fixer mais si faut vraiment une carte SD dans ce cas je vais devoir la reJB ? :(
Si elle a déjà été jailbreak, pas besoin de le refaire une deuxième fois, il suffit juste d'avoir les bons fichiers dans la carte SD :)
 

Slaaade’

: ))
Premium
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
421
Réactions
131
Points
19 928
ah okay c'est tout :mmh: ? et on peut pas mettre sur disque dur ? car fait chier d'attendre :( d'aller à un magasin pour acheter une carte SD xD et comment ça les homebrew eux même ?
Désolé de cassé ton delire, mais il est impossible avec un DD. Si t'a besoin d'un coup de mains, n'hésite pas vien en MP. Je m'y connai un peu au niveau d'la Wii x)
 
Haut