Résolu Utiliser une carte réseau définie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
Bonsoir,

Je souhaite stream sur fortnite mais ayant une mauvaise connexion, j'ai décidé d'utilisé la 4G de mon téléphone pour stream. Mais le mieux serai d'utiliser la 4G seulement pour stream et le reste du PC ( Internet, discord, Fortnite ) sur ma connexion habituelle. J'ai donc plus ou moins réussis à faire ce que je voulais , c'est à dire que Internet et Discord sont sur ma connexion normale sauf Fortnite qui crash quand ma 4G crash. Savez-vous comment faire pour forcer Fortnite à utiliser ma connexion normale ?

Merci d'avance
Cordialement
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Bonsoir,

Je souhaite stream sur fortnite mais ayant une mauvaise connexion, j'ai décidé d'utilisé la 4G de mon téléphone pour stream. Mais le mieux serai d'utiliser la 4G seulement pour stream et le reste du PC ( Internet, discord, Fortnite ) sur ma connexion habituelle. J'ai donc plus ou moins réussis à faire ce que je voulais , c'est à dire que Internet et Discord sont sur ma connexion normale sauf Fortnite qui crash quand ma 4G crash. Savez-vous comment faire pour forcer Fortnite à utiliser ma connexion normale ?

Merci d'avance
Cordialement
pour faire ça faut utiliser un routeur un vrai un pur un dur ;) ça s'appel du multi wan en créant des règle de service grossomodo, si un logiciel veux aller sur le net tu lui dis de prendre tel wan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut