Résolu Utiliser un tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Praams™

Membre
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
56
Réactions
9
Points
96
Salut,

J'ai vu que pour utiliser un tool, il faut avoir une ps3 jailbreak, mais en faisant quelques recherches j'ai vu des tutos où les gens avaient deux ps3, une en 3.55 et une en dernière mise à jour etc.

Est ce qu'on est obligé d'avoir 2 PS3 pour pouvoir utiliser un tool sur BO2 ?
Si une seule suffit, on peut toujours jouer en ligne après l'avoir jailbreak?

Merci d'avance.
 

Praams™

Membre
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
56
Réactions
9
Points
96
C'est dur à jailbreak ou pas?
Car j'ai juste hacker une console dans ma vie, et c'était une wii...
Si c'est trop dur, je connais un informaticien qui peut cracker les consoles, il va comprendre si je lui demande de la jailbreak en cex/dex? Enfin ça c'est juste si vraiment c'est dur à jailbreak.

Merci de ta réponse au fait. :)
 

Paradise Console ID

CID Unique Dispo !
Premium
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
1 721
Réactions
971
Points
3 400
C'est dur à jailbreak ou pas?
Car j'ai juste hacker une console dans ma vie, et c'était une wii...
Si c'est trop dur, je connais un informaticien qui peut *****er les consoles, il va comprendre si je lui demande de la jailbreak en cex/dex? Enfin ça c'est juste si vraiment c'est dur à jailbreak.

Merci de ta réponse au fait. :)
pas de souci :) mais je te conseille d'en acheter ne directement car il faut investir 100 euro pour le E3 flasheur et sa vaux pas le coup de le faire sois meme :) va voir sur eBay , HackConsole , Console 62 :)
 

Praams™

Membre
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
56
Réactions
9
Points
96
Donc j'achète un E3 flasheur, je donne le tout au mec et lui demande un jailbreak en dex, et c'est bon?
Ou il faut que j'achète une ps3 déjà jailbreak?

( Je suis plus partant pour la première proposition perso )
 

Paradise Console ID

CID Unique Dispo !
Premium
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
1 721
Réactions
971
Points
3 400
Donc j'achète un E3 flasheur, je donne le tout au mec et lui demande un jailbreak en dex, et c'est bon?
Ou il faut que j'achète une ps3 déjà jailbreak?

( Je suis plus partant pour la première proposition perso )
ba déjà un e3 flasheur c'est fait pour la jailbrek toi-même ( il faut savoir s'en servir aussi :) ) mais regarde dons ta région si ya pas quelle un qui pourrais te la jailbrek pour pas tros cher :)
 

Praams™

Membre
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
56
Réactions
9
Points
96
ba déjà un e3 flasheur c'est fait pour la jailbrek toi-même ( il faut savoir s'en servir aussi :) ) mais regarde dons ta région si ya pas quelle un qui pourrais te la jailbrek pour pas tros cher :)

Je connais quelqu'un qui peut me la jailbreak pas trop trop chère ( j'ai le budget quoi ), donc si j'ai bien compris, j'ai pas besoin d'acheter un E3 Flasher si il me la jailbreak, je lui donne ma play et il fait le boulot?
 

Paradise Console ID

CID Unique Dispo !
Premium
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
1 721
Réactions
971
Points
3 400
Je connais quelqu'un qui peut me la jailbreak pas trop trop chère ( j'ai le budget quoi ), donc si j'ai bien compris, j'ai pas besoin d'acheter un E3 Flasher si il me la jailbreak, je lui donne ma play et il fait le boulot?
oui mais pense a prevoir 60 euro :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praams™

Membre
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
56
Réactions
9
Points
96
J'ai quelques doutes, je pourrai toujours jouer en ligne?
Parce que je me rappelle que sur ma Wii, je pouvais encore jouer en ligne après l'avoir hacké, mais il était risqué de faire des MàJ.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut