Utiliser un CFG sans bug !

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
Hey all :D


Petit tuto pour vous expliquer pourquoi quelques fonctions ne marchent pas dans un CFG ou les "commandes fiables perdues" etc.



Les SetPerks
Les SetPerks c'est des fonctions qui ne marchent que pour une personne en particulier, comme par exemple utiliser un godmode uniquement pour soi ou le jump que pour l'hote...


Dans un patch.ff, on peut quelques fois choisir sur qui "lancer" la fonction, donc il n'y a pas besoin de changer quoi que ce soit.

Mais dans un cfg, il faut changer le pseudo des SetPerks, car dans le cas contraire certaines fonctions seront indisponibles ,)


En général c'est assez simple :

Vous cherchez dans le menu si ya marqué un pseudo a coté de "setperks commande jsaispaquoi" , vous allez faire ce qu'on appelle un Ctrl +H et mettre votre pseudo, puis cliquer sur "remplacer tout".


Une fois ceci fait, vous pourrez utiliser toutes les fonctions qui ne marchaient pas (ou la plupart)


Les Commandes client Submergées
Ceci se passe quand vous activez trop de fonctions en même temps : vous serez déconnecté de la partie avec un message d'erreur "commandes client submergées". Le menu ne se désactive pas. Si vous utilisez le DVH V4, vous aurez de très belles surprises. :trollface:



Voila, c'est tout pour ce tuto ;) Le premier qui me mp pour un tuto sur un truc en cfg je ferais le tuto :)
 

Juncks_ZaPh

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
543
Bonjour, j'ai un menu cfg mais lorsque je lance une partie en ligne, je suis deconnecté au bout de 20sec et tout les autres joueurs sont en spectateur donc la partie s'arrete (capitulation de l'ennemi), que dois je faire svp ?
 
Haut