Utiliser en tool qui marche sous CCAPI 2.5 avec CCAPI 2.6, OUI c'est possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Salut :neo: !

Titre: Utiliser en tool qui marche sous CCAPI 2.5 avec CCAPI 2.6, OUI c'est possible !
Description: Je vais vous apprendre a faire marcher un tool sous CCAPI 2.5 en CCAPI 2.6 !
Difficulté: Très simple !

Tutoriel:
Pour ce tutoriel je nommerai Votre "PS3Lib.dll": "PS3Lib.dll1" et l'autre "PS3Lib.dll2".
Vous allez commencer par trouver dans le dossier de votre tool ce fichier: "PS3Lib.dll"
Vous aller télécharger le fichier plus bas, il ce nommera: "PS3Lib.dll"
Vous allez me dire: "Mes qu'est-ce qui change alors ?", et bien tout simplement il et compatible CCAPI 2.6 !
Vous allez remplacer "PS3Lib.dll1" par "PS3Lib.dll2".

Voilà vous pouvez enfin utiliser votre tool compatible CCAPI 2.6 !
Merci d'avoir suivis mon tutoriel,bon glitch !

Lien pour télécharger:


Evan.​
 

BM|T iHackG4me

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
2 155
Réactions
518
Points
4 956
en gros on telecharge 2 tools : un avec cappi 2.50 et un autre cappi 2.60 on met le ps3lib du 2.50 dans le tool 2.60 et on suppr le lib 2.60 et ca marche cest ca ?
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Salut :neo: !

Titre: Utiliser en tool qui marche sous CCAPI 2.5 avec CCAPI 2.6, OUI c'est possible !
Description: Je vais vous apprendre a faire marcher un tool sous CCAPI 2.5 en CCAPI 2.6 !
Difficulté: Très simple !

Tutoriel:
Pour ce tutoriel je nommerai Votre "PS3Lib.dll": "PS3Lib.dll1" et l'autre "PS3Lib.dll2".
Vous allez commencer par trouver dans le dossier de votre tool ce fichier: "PS3Lib.dll"
Vous aller télécharger le fichier plus bas, il ce nommera: "PS3Lib.dll"
Vous allez me dire: "Mes qu'est-ce qui change alors ?", et bien tout simplement il et compatible CCAPI 2.6 !
Vous allez remplacer "PS3Lib.dll1" par "PS3Lib.dll2".

Voilà vous pouvez enfin utiliser votre tool compatible CCAPI 2.6 !
Merci d'avoir suivis mon tutoriel,bon glitch !

Lien pour télécharger:


Evan.​

Hein ? T'appelle ça un "glitch" ?
En plus si t'as télécharger le CCAPI 2.6 officiel t'as déjà ce fichier de base donc bon.
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Ou j'ai dit que cetais un glitch ? Oui mes j'explique comment le faire, j'ai oublier le virus total que je vais ajouter durant la soirée :)
Bah regarde ta dernière phrase l'ami xD
"Merci d'avoir suivis mon tutoriel,bon glitch !"
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Oui, bon glitch, tu ne comprend pas cette phrase ? Bon glitch car maintenant tu peut utiliser ton tool :)
Bah c'est pas vraiment un glitch le ps3.lib sert juste à la compatibilité d'un tool sur une x version de CCAPI donc le remplacer c'est juste normal :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut