Utiliser Cheat Engine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TagTheLegend

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
252
Réactions
39
Points
2 466
Yop les gens on se retrouve pour un tutoriel sur comment utiliser Cheat Engine .
1ere question. A quoi sert Cheat Engine : Cheat Engine est un logiciel permettant de changer n'importe quel décimal (argent dans un jeux) en prossedant a des scan en faisant des recherches de plus en plus pointu .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce dont vous aurez besoin :
Internet Explorer ou Mozilla (Google Chrome ne fonctionne pas).
Cheat Engine :
Un jeux plutot facile au debut :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Passons au chose sérieuse...
Quand vous démarerait Cheat Engine vous aurez un ordinateur avec un carrée qui change de couleur,cliquez dessus vous aurez donc une liste de programme , (il faudra que le jeu sois ouvert ) vous verrez le logo internet explorer , il est possible qu'il y en ai deux , prenez le premier en partant du bas.
Une fois le programme connecté a Cheat Engine , Vous allez procéder a un premier scan (5050 l'argent que vous possédé . Achetez une "Boutique" , il vous restera donc 2550 rentrer ce chiffre dans la barre de recherche de cheat engine en appuyant sur "Next Scan". Vous aurez moins de résultat de chiffre achetez un "bench" vous aurez donc 2400 répéter la même étape du next scan . Rachetez un bench puis faites la même chose qu'avant
Répétez cette étape jusqu’au moment ou vous n'avez plus que 3-4 chiffres . Double-Cliquer sur les adresses,
elle descendront alors dans une autre liste de la vous allez cliquer sur le chiffre (dans la colone Value) changer le Value en le nombre d'argent que vous voulez (le même pour les adresse).Achetez quelque chose dans le jeu et vous verrez apparaitres le nombre d'argent que vous aviez noter dans Value.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens a dire que cheat engine marche sur tout les jeux qui ne sont pas en multijoueur (sa ne sert a rien d'essayer sur Cod)
Voila amusez vous bien !!
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Pour une fois je sais a quoi sa sert précisement :D
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
Je l'avais déjà sur mon PC mais merci pour le partage :)
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
Merci du partage :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut