Résolu Utilisation d'un compte PSN Ayant des donnés acheter sur ps3 dex

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
Salut à tous ! , J'aimerai savoir une petite chose si cela vous dérange pas ! j'ai reçu ma ps3 dex 4.78 rebugg et j'aimerai savoir si il y a un risque si j'utilise mon vrai compte pour moddez ! Mais j'ai acheter des choses sur le playsation store il y a un risque de ban plus eleve ?


Cordialement MrHaxFR
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut à tous ! , J'aimerai savoir une petite chose si cela vous dérange pas ! j'ai reçu ma ps3 dex 4.78 rebugg et j'aimerai savoir si il y a un risque si j'utilise mon vrai compte pour moddez ! Mais j'ai acheter des choses sur le playsation store il y a un risque de ban plus eleve ?


Cordialement MrHaxFR
Nop, il n'y a pas plus de risques, ;) suffit d'être prudent et de modder "intelligemment" :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
Merci !! Reponses ultra rapide tien un petit j'aime ! :D Je dis sa car j'ai acheter la play chez hack console et je viens juste de la recevoir ! et sur la notice il y a marquer "Ne jamais utiliser un profil ou vous avez achté du contenu psn sur une ps3 jailbreak !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Merci !! Reponses ultra rapide tien un petit j'aime ! :D Je dis sa car j'ai acheter la play chez hack console et je viens juste de la recevoir ! et sur la notice il y a marquer "Ne jamais utiliser un profil ou vous avez achté du contenu psn sur une ps3 jailbreak !
évite tout de même de modder un max sur ton principal :x fin', si tu y tiens ^^ c'est mieux
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Il ne faut pas utiliser un Compte principal sur une Jailbreak . Surtout quand tu as acheté du contenu que tu ne veut pas perdre.
Car en cas de Ban compte tu perd tout , et ban Cid , même si tu l'utilises pas pour mods le compte peut être ban vu qu'ils ban tout les comptes .
 
Haut