Résolu Utilisation du site starpass

Inscription
21 Mai 2017
Messages
17
Réactions
6
Points
56
Bonjour/Bonsoir,

Voilà je vais demander un lobby où le payement se fait avec un starpass, on me donne un numéro en 08 pour recevoir un code après l'appel or mon abonnement telefonique bloque automatiquement ce genre de numéro.
Je me suis donc résolu à acheter un starpass en m'inscrivant sur le site qui propose ces serives mais comment dois-je faire pour acheter un starpass à partir de ce site ? Sachant que je paye par carte bancaire via paypal.
Je ne comprends pas comment faire,
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance,

Gianni
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Merci d'avoir changé de place GZ :)
Le vendeur n'accepte pas paypal mais que starpass
Il est sur le forum? Si oui, pourrais-tu donner son pseudo? Simple vérification, les vendeurs foables sont connus ici. :)

Un seul moyen de paiement pour un vendeur ce n'est pas très sérieux, au pire tu peux aller voir ailleurs, tu as du choix sur le forum et quasiment tous acceptent YouPass (Starpass achetables par carte bancaire, plus simple), PayPal et d'autres moyens de paiement (Cartes PSN, Skrill…), ce sera plus simple pour toi.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Il est sur le forum? Si oui, pourrais-tu donner son pseudo? Simple vérification, les vendeurs foables sont connus ici. :)

Un seul moyen de paiement pour un vendeur ce n'est pas très sérieux, au pire tu peux aller voir ailleurs, tu as du choix sur le forum et quasiment tous acceptent YouPass (Starpass achetables par carte bancaire, plus simple), PayPal et d'autres moyens de paiement (Cartes PSN, Skrill…), ce sera plus simple pour toi.
Pourquoi un seul moyen de paiement c'est pas très sérieux ? Pourtant chacun est libre d'utiliser ce qu'il veut :mmh:
Si je n'utilise plus les autres moyen tel que Paypal / Carte Psn / Skrill / ect c'est qu'il y'a une raison ;)

Paypal pro donc pas de payement amis & famille car paypal relève chaque opération et casse les burnes si y'a ce genre de transaction.
Carte PSN les comptes sont blindé donc aucune utilité
Skrill c'est comme starpass ça me plait pas.

Donc je vois pas trop d'ou le " c'est pas sérieux " viens faire dans l'histoire :mmh:

Merci d'avoir changé de place GZ :)
Le vendeur n'accepte pas paypal mais que starpass
Au passage tu ne m'a pas demander si il y'avais possibilité de payer par un autre moyen donc bon :mmh: je te rep en MP
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Pourquoi un seul moyen de paiement c'est pas très sérieux ? Pourtant chacun est libre d'utiliser ce qu'il veut :mmh:
Si je n'utilise plus les autres moyen tel que Paypal / Carte Psn / Skrill / ect c'est qu'il y'a une raison ;)

Paypal pro donc pas de payement amis & famille car paypal relève chaque opération et casse les burnes si y'a ce genre de transaction.
Carte PSN les comptes sont blindé donc aucune utilité
Skrill c'est comme starpass ça me plait pas.

Donc je vois pas trop d'ou le " c'est pas sérieux " viens faire dans l'histoire :mmh:


Au passage tu ne m'a pas demander si il y'avais possibilité de payer par un autre moyen donc bon :mmh: je te rep en MP
Un seul moyen de paiement à proposer crée ce type de situation, il se retrouve bloqué. Bien sûr que chacun est libre, je n'ai pas dit le contraire et je donne mon point de vue, pour moi proposer un seul moyen de paiement peut bloquer client, et pour éviter cela, toujours en proposer un maximum (ou au moins deux).

Encore une fois c'est mon point de vue et en général les vendeurs n'utilisant qu'un moyen de paiement sont très jeunes et donc pas fiables, mais vu que c'est toi aucun souci à faire, je pensais qu'il allait acheter sur facebook, et ça aurait été mauvais puisque je connais ce genre de personnes, j'ai préféré alerté directement et je ne me suis demandé à aucun moment qui ça pouvait être, j'ai préféré lui conseiller la sécurité directement et lui faire prendre aucun risque.
À aucun moment je n'avais imaginé que c'était pour les raisons que tu m'as donné plus haut, j'ai imaginé le cas général où le vendeur à ses comptes bloqués et n'utilise que starpass, enfin bref de toute façon tu connais autant que moi.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 
Haut