Résolu Utilisation De « système » après une mise à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
0
Bonjour une mise à jour de Windows 10 a été faites sur mon pc hier soir, et depuis je remarque que « système » utilise 16% du processeur, pensez vous que ce à soit normal ? Merci
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
0
Salut ,
Possible de nous joindre un screen :mmh:

Mais normalement rien d'alarment , cela peut être du aux apps en tache de fond.... ect :)
Oui biensur ;) je surveille souvent l'utilisation du processeur, de la ram etc..
et habituellement le cpu est utilisé a 2-3%, hors depuis hier soir il est a 18%..
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    71.3 KB · Affichages: 8

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
0
Look cela : :)
Je pense pas que ca soit ca, il parle de cpu a 100%, moi il est a 18%, et puis "Ça le fait souvent sur les petites machines types notebook qui ont un processeur un peu faiblard et c’est assez rageant" perso j'ai un i5-7300hq donc ca devrait aller, puis hier encore il était a 2%..
 
D

deleted764555

Je pense pas que ca soit ca, il parle de cpu a 100%, moi il est a 18%, et puis "Ça le fait souvent sur les petites machines types notebook qui ont un processeur un peu faiblard et c’est assez rageant" perso j'ai un i5-7300hq donc ca devrait aller, puis hier encore il était a 2%..
Tente de faire une restauration du système , peut être que la mise a jour sautera de cette manière :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
0
Tente de faire une restauration du système , peut être que la mise a jour sautera de cette manière :mmh:
J’ai fais un scan des fichiers systeme il a trouvé des fichier corrompu qu’il a réparé mais qui n’a pas résolu le problème.. j’ai ensuite réinstaller les drivers de ma carte graphique et ça a l’air d’aller mieux pour le moment !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut