utile de s'acheter le playstation vr ?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Rien n'est utile, rien n'est inutile :lol:
Libre à toi de te faire ton propre jugement sur: Est-ce que j'en ai besoin ou pas ?

On ne peut pas te donner notre avis sur un produit que TU dois essayer :mmh:
Des centaines de milliers de vidéos utilisent la VR, si tu veux des avis je pense que tu en a déjà :mmh:

À toi de voir ;)

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
 

Walter modz

Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
27
Réactions
5
Points
6 968
Rien n'est utile, rien n'est inutile :lol:
Libre à toi de te faire ton propre jugement sur: Est-ce que j'en ai besoin ou pas ?

On ne peut pas te donner notre avis sur un produit que TU dois essayer :mmh:
Des centaines de milliers de vidéos utilisent la VR, si tu veux des avis je pense que tu en a déjà :mmh:

À toi de voir ;)

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
Tu a surement raison je pense personnellement que c'est juste un truc qui va n**** tes yeux donc non merci peut etre apres mais la non.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Tu a surement raison je pense personnellement que c'est juste un truc qui va n**** tes yeux donc non merci peut etre apres mais la non.
Je ne sais pas si ça fait mal aux yeux ou pas car je ne l'ai jamais essayé :mmh: Après si tu as un ami qui l'a, plutôt que de refuser catégoriquement tu pourrais l'essayer pour te faire ton avis ahah :p

Ton topic est résolu du coup ? :mmh:
 

Walter modz

Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
27
Réactions
5
Points
6 968
Je ne sais pas si ça fait mal aux yeux ou pas car je ne l'ai jamais essayé :mmh: Après si tu as un ami qui l'a, plutôt que de refuser catégoriquement tu pourrais l'essayer pour te faire ton avis ahah :p

Ton topic est résolu du coup ? :mmh:
oui il est résolu merci pour l'aide ;)
 
Haut