[USB MOD] Modder MW3 (XBOX)

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Donc voila les gens , bonjour a tous , je suis tout nouveau :blush: . Je vais poster une vidéo bientôt sur youtube qui vous permettra de modder vos stats, de faire des unlocks all, en écran scindé,et impressioner vos amis, en solo , rien qu'avec une clé USB . Je montrerai ce tuto dès aujourd'hui ou demain ! Dites moi ce que vous en pensez , SA NE POURRI EN AUCUN CAS LE MULTI !
53.gif
;)
Ce mod permettra de modifier votre prestige, colorer vos classes, avoir tout les titres et emblèmes.

Ma chaîne youtube avec le tuto sera poster aujourd'hui.
Merci de me dire qui serais intéressé.
Tout est absolument gratuit est aucune arnaque etc ..
46.gif

Après je ferais un tuto ps3 , bref dites moi vos avis, rester au courant de ma page pour quand je mettra ma chaîne
40.gif
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Je sais mais bon . :) Bientôt j'aurais une Jtag mais je compte me renseignez à de nombreuses personnes avant !! ;) Merci d’avoir répondu. :D
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Heydea a dit:
Pas besoin de vidéo pour pouvoir faire ça en écran scindé..
Si car on utilise des logiciels comme Horizon et pas tout le monde sait faire .. ;)
Fanatik j'ai préciser en écran scindé et en ligne il faut une Jtag mais bon je fais sa pour ce qui n'ont n'en pas .. :) Je n'ai pas trouver énormément de tuto français , et je trouvais sa intéressant car il n'y a pas besoin de Jtag @Mystikk et non il n'y a pas que toi :)
@junglexbox360 D'accord des demain matin elle sera poster :) !
Voila merci de tout vos réponses ! Vous êtes géniaux :)
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Si car on utilise des logiciels comme Horizon et pas tout le monde sait faire .. ;)
Fanatik j'ai préciser en écran scindé et en ligne il faut une Jtag mais bon je fais sa pour ce qui n'ont n'en pas .. :) Je n'ai pas trouver énormément de tuto français , et je trouvais sa intéressant car il n'y a pas besoin de Jtag @Mystikk et non il n'y a pas que toi :)
@junglebox360 D'accord des demain matin elle sera poster :) !
Voila merci de tout vos réponses ! Vous êtes géniaux :)
Mouai tu as raison, si ça te fais plaisir de faire une vidéo pour montrer à des gens comment modder en écran scindé c'est tant mieux pour toi et c'est très sympathique :p
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
@Heydea je sais pas si c’était ironique mais si sa ne l’était pas un grand merci ! ;) Je mets ma vidéo des demain . :)
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Tu peux le faire si tu en a envi, mais entre nous ça n'a aucun intérêt, au temps de mw2 quand on a pu modder l'écran scindé c'était un truc de ouf, mais maintenant c'est devenu tellement banal les lobby ect que tout le monde s'en fou de l'écran scindé, fais comme tu veux, mais je pense que tu perds ton temps
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
Tu peux le faire si tu en a envi, mais entre nous ça n'a aucun intérêt, au temps de mw2 quand on a pu modder l'écran scindé c'était un truc de ouf, mais maintenant c'est devenu tellement banal les lobby ect que tout le monde s'en fou de l'écran scindé, fais comme tu veux, mais je pense que tu perds ton temps
Laisse le s'amusez un peu.
et oui les lobby sont devenu banale grâce au "gtag".
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Avec une "gtag" comme dit GuTu, tu peux faire bien plus q'un simple godmode en solo :oui:
 
Haut