Résolu USB Loader GX r1207 mod01 fonctionne sous vWii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
RGCoins
0
L'actualité Wii U continue son chemin, et c'est dimok, giantpune, nIxx, cyrex, Neorame, ardi, r-win et Cyan qui proposent une nouvelle révision d'USB Loader GX, qui rappelons-le permet le lancement des ISO Wii sur la nouvelle de Nintendo, la Wii U.

Sérieux concurrent de Wiiflow, beaucoup préférerons ce dernier. USB Loader GX est un loader USB pour la Wii et vWii, dont le but est de permettre la lecture de vos sauvegardes de jeux à partir de votre clé ou disque dur USB. Il est basé sur l'USB loader de Waninkoko.
in-usb-loader-gx-r1207-mod01-fonctionne-sous-vwii-1.png
in-usb-loader-gx-r1207-mod01-fonctionne-sous-vwii-2.png
in-usb-loader-gx-r1207-mod01-fonctionne-sous-vwii-3.png


 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
RGCoins
0
Comment tu prend des screen de ta wii , j'en ai une cracké grace à truk bomber la en 4.3E , comment tu prend les screen ?
 

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
RGCoins
0
Chuyên bán tôn PU, , , vách ngăn, , thi công mái tôn, hãy đến để có giá tốt nhất. Gọi cho chúng tôi ngay khi bạn muốn mua sản phẩm mái tôn.

Phụ trách kinh doanh: 0976248292 Mrs Thủy
WTF ya un Bot vietnamien
 

linsomniak21

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
39
Réactions
2
Points
563
RGCoins
0
Bonjour, j'aimerais avoir des avis, ou des vidéo, genre tuto, ou même a l'écrit qui prouve que sa marche s'il vous plait, ça serais possible car j'aimerais essayer sur la mienne mais sans faire n'importe quoi, ( sachant que j'ai craquez la Wii normal cette semaine avec succès ) sa doit être dans le même genre non ?



Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut