Résolu URL CHAINE YOUTUBE

PRADAZ

Premium
Inscription
28 Juin 2014
Messages
1 377
Réactions
266
Points
12 076
Salut

Oui il est possible d'avoir un URL Perso :

( La première option )

Il faut par contre être éligible et c'est qu'une seul fois
Meme si elle a était changez une fois?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Meme si elle a était changez une fois?
Tu peux supprimer l'ancien URL perso et donc en redemander un autre une fois la suppression appliquer. Si la chaîne est toujours éligible.
Je te laisse la marche a suivre :

Supprimer une URL personnalisée et en demander une nouvelle
Vous pouvez supprimer l'URL personnalisée de votre chaîne jusqu'à trois fois par an. Si vous la supprimez, elle est désactivée et ne permet plus de rediriger les spectateurs vers votre chaîne.
  1. Connectez-vous à YouTube et accédez à votre page " ".
  2. Dans l'angle supérieur droit, sélectionnez le compte associé à votre chaîne YouTube. Si votre compte ne figure pas dans la liste, cliquez sur Tous vos comptes de marque.
  3. Recherchez votre URL personnalisée actuelle dans la section "Sites", puis cliquez sur l'icône Modifier
    7A885FB4422A65AF95A81571E8433961F2FE
    .
  4. Cliquez sur X à côté de l'URL que vous souhaitez supprimer.
  5. Cliquez sur OK.
Si vous êtes éligible, vous pouvez demander une nouvelle URL personnalisée juste après avoir supprimé l'ancienne. Notez cependant que quelques jours sont parfois nécessaires pour que l'ancienne URL cesse de rediriger les utilisateurs vers votre chaîne.
Il est impossible de demander une nouvelle URL personnalisée depuis la page "À propos de moi". Pour en demander une, vous devez remplir les critères d'éligibilité généraux, puis suivre les étapes ci-dessus.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
L'ancien était :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai mis celle là ça fais longtemps mais ça me dis toujours qu'ils y a l'ancien :
Oui ça ne change pas complètement le nom de base dans l'URL. C'est simplement un URL perso pour le partage et la recherche. Si tu vas comme ça sur la chaîne tu as et garde a vie le vrai, premier et vrai nom de la chaîne ;)
 
Haut