Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp

Réponse de HakiboyQcIIX Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Bonjour je voudrais savoir qu'elle est le meilleur entre les 2.

Niaxi

Membre
    Réponse de Niaxi Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Pour moi c'est 7 mais après sa depend des personnes :ok:

Réponse de HakiboyQcIIX Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Ok moi c'est que je presentement win7 mais je sais pas si je devrais metre winxp ?

Capture.PNG

iCroFR | CoC

Contributeur
    Réponse de iCroFR | CoC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Le mieux est Windows XP sans hésitation mais puisque tous le monde à Windows Seven les fichier doc ou world ne serons pas lisible sur ton windows XP.

Donc prend windows 7.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Je dirais Windows XP. Meme si le 7 est considéré meilleur ce n'est pas de mon avis. J'ai acheté un PC qui avait le seven , et 1 mois après les fichiers Windows ont eu un problème compliqué donc go retour le magasin.

Ok merci a tous :)

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
    Réponse de Weddy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Je préfère mieux Seven perso ^^

Je trouve que XP c'est démodé x)

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
XP est très bien :ok:

Nystal

Membre
    Réponse de Nystal Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Personnelement, j'utilise xp. depuis lontemps, 7 est aussi bien, mais si tu veux mon avis, c'est wXP ;-)

iCuBz

Contributeur
    Réponse de iCuBz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Si tu veux avoir un ordi' simple, pour travailler, prends XP.

Si tu veux y installer plein de logiciels, jeux, etc. je te conseille Windows 7.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Contributeur
    Réponse de TheAuthentic Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Windows 7 voir windows 8 sans aucunes hésitation !

Réponse de Annony-Ghost Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Cette question est sans fin ,le meilleur est en fonction de ta config et de ton utilisations (ex : mettre windows xp 32 bits sur une config gamer avec i7 et tout le reste c'est juste "débile" ) donc chaque os est a choisir en fonction de ton utilisation et de ta config

iMSiLVER

Contributeur
    Réponse de iMSiLVER Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
XP est le papa de 7 donc XP :oui: .

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
    Réponse de Cocky' ☮ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Mac au pire <3

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Franchement y a pas a hésiter Seven est mieux ! Enfin d'un point de vue technologique , car il est plus récent ..

Après sa dépend de la machine que tu as , si elle sera capable de bien tourner sous Windows 7

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Contributeur
    Réponse de Robz' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Imac , le mieux :p

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
windows 7 car sur windows xp ya plus de virus

Grand Merci a tout le monde :)

KyZer™

Membre
    Réponse de KyZer™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Windows 7 car tu aura plus de choix pour les jeux car certains requièrent des drivers non compatibles , et XP présente des problème pour les ActiveX récent (il me semble) mais a toi de choisir :)

Warhawk702

#TeamRGFR
Contributeur
    Réponse de Warhawk702 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp
Moi perso je suis plus alaise avec Win7 ( c'est plus beau à regarder :trollface: ) en plus j'en suis à mon 50ème message publié ::):

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires