Résolu [Urgent] Win 10 erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kuzuri.

Wolverine
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
66
Réactions
5
Points
3 659
Bonjour,

Voila depuis 2 jours mon pc marche plus pck j'ai des erreurs differentes quand j'essaye d'installer win 10 x64 enft plus precisement c'est erreur la:
Page fault in nonpaged area ou bien memory management et d'autre elle sont toute differente bruh:crazy:
bref j'ai lu sur internet que le probleme etait lie a la ram mais c'est la que le soucis arrive c'est que la ram je l'ai depuis 4 jours:crazy: mdr du coup je ne voit pas pk sa marche pas ,soit j'install win 10 pro et la c'est la mort dirrect blue screen soit la famillial et sa me dit file corrumpt ou fichier manquant du coup jme suis dit jvais re download mais bon apre 842748643 de version win 10 telecharger sa marche toujours pas :crazy::crazy::crazy: je comprend pas j'ai format mes deux disk dur du coup plus de win sur le pc sa veut dire plus de safe mode plus rien nada comme on dit il est vierge bref jai regarder si sa venait pas des disk dur mais non il sont en bonne sante du coup je me tourne vers vous.
i3 8100
gtx 960 4gb
asrock z370 pro4
8gb Corsair vengeance
sa me soule :crazy::crazy::crazy:
Merci d'avance (desoler du pavé bourré de faute mes bon fallait retourne sur un ancien pc et il bug trop:crazy::crazy:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut