Résolu URGENT:Virus PS3 Jailbreak

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Bonjour à tous.Je suis extrêmement inquiet.Je vous explique. Jai une PS3 jailbreak ou avant je transfère des pkg des sauvegarde de trophée etc... Et je me suis rendu compte que mon PC était totalement infecté de virus et ma clé usb aussi. 1er question. .Déja je voudrait savoir si ma PS3 jailbreak a pas des virus vu que j’ai transféré des pkg des sauvegarde des sprx,eboot etc avec une clé usb infecter de virus et un ordi infecter de virus. 2ème question: Et aussi j’utiliser Filezilla et vu que mon ordi était infecter de virus pendant que je le fesait et que un jour j’ai plus réussie à rallumer mon pc (j’ai dû le changer) je voudrait savoir si les virus et les malwares peuvent accéder au dossier de ma PS3 avec Filezilla ou autre et peuvent tous supprimer pour que ma PS3 jailbreak marche plus.C’est possible?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
les seuls "virus" que tu peux attraper réellement sont sur PC avec des tools infectés qui possèdent des Stealers par exemple (qui peuvent te voler le CID de la Play ) sinon il y en a qui possèdent des RAT mais ça c'est surtout dangereux pour les fichiers de ton PC uniquement

si tu souhaites télécharger quoi que ce soit passe toujours par ici, tout est vérifié par nous-mêmes (l'équipe) et sans danger
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Salut, logiquement non les virus sur pc (du moins les types d'applications executables .exe ect..) ne sont pas lus par la ps3, donc no stress si il n'y a aucuns comportements anormales. Tu peut toujours vérifier avec filezilla ou direct via ton homebrew si tu n'as pas des fichiers qui se sont glissés sur ta play et si c'est le cas supprimes les
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Il ne ne peuvent rien faire si ton pc est eteint, deja. Et il ne peuvent non plus rien faire sur filzzilla avec l'ip de ta PS3 car pour qu'ils se connectent il doivent etre connecté au meme wifi que toi ;)
Salu*spam*rci de m’avoir répondu.Alors le problème c’est que avant que mon pc marche plus,parfoit je laisser allumer mon PC toute là journées?Et pour le 2ème truc de Filezilla je sait que seulement avec l’ip de la PS3 il peuvent rien faire mais je pense que pour des hacker c’est tellement facile de se connecter au réseau de quelqu’un

les seuls "virus" que tu peux attraper réellement sont sur PC avec des tools infectés qui possèdent des Stealers par exemple (qui peuvent te voler le CID de la Play ) sinon il y en a qui possèdent des RAT mais ça c'est surtout dangereux pour les fichiers de ton PC uniquement

si tu souhaites télécharger quoi que ce soit passe toujours par ici, tout est vérifié par nous-mêmes (l'équipe) et sans danger
Salu*spam*rci dès m’avoir répondu.Ok donc Ducoup même si ma cle usb et mon pc était totalement infecte de virus et de Malware c’est impossible qu’il ce transfère sur PS3 c’est sa?

Salut, logiquement non les virus sur pc (du moins les types d'applications executables .exe ect..) ne sont pas lus par la ps3, donc no stress si il n'y a aucuns comportements anormales. Tu peut toujours vérifier avec filezilla ou direct via ton homebrew si tu n'as pas des fichiers qui se sont glissés sur ta play et si c'est le cas supprimes les
Ok Ducoup c’est impossible que un virus ou un Malware ou autre chose ce transfère sur PS3 c’est sa?

Salut, aucun risque pour ta PS3. Il n'y a pas de malwares sur ps3/ps4
Ok merci et de virus non plus alors?
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Salu*spam*rci de m’avoir répondu.Alors le problème c’est que avant que mon pc marche plus,parfoit je laisser allumer mon PC toute là journées?Et pour le 2ème truc de Filezilla je sait que seulement avec l’ip de la PS3 il peuvent rien faire mais je pense que pour des hacker c’est tellement facile de se connecter au réseau de quelqu’un
Rassure toi y'aura rien ;)
 
Haut