[URGENT]Vague de bannissement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarRior_ReDx

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
534
Bonjour,
Je remarque hier soir en me connectant à BO un message d'erreur s'affiche:
"serveur black ops indisponible..."
Je suppose que j'ai été banni mais pourquoi? je faisait trankillement un zombie hier soir sans aucun hack.
Je me rappelle juste que j'ai hosté une seule partie big xp mais c'était il y a 2 semaines déja
la save big xp que j avais utilisé je lai effacé il y a 2 semaines et plus jamais retouché.

Alors comment sa se fait que j ai été ban 2 semaines plus tard et juste pour une PETITE partie big xp?
Quelqun sait comment treyarch banissent les joueurs?
Ils banissent les dizaines de milliers de personnes ayant utilisé ce hack?
Le ban c'est définitif ou temporaire?
Moi aussi j'ai été banni, tous comme toi en ayant fait 2-3 parties avec le lobby big xp.
 

vicemo

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
54
Réactions
3
Points
5 081
Je viens de contacter le support Activision Black Ops et un mec m'a expliquer que apparement si il y a le message "Erreur, le serveur Black Ops actuellement indisponible" et que il y a sa que sur 1 compte c'est un ban temporaire de 1 mois maxi.
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Bonjour,
Je remarque hier soir en me connectant à BO un message d'erreur s'affiche:
"serveur black ops indisponible..."
Je suppose que j'ai été banni mais pourquoi? je faisait trankillement un zombie hier soir sans aucun hack.
Je me rappelle juste que j'ai hosté une seule partie big xp mais c'était il y a 2 semaines déja
la save big xp que j avais utilisé je lai effacé il y a 2 semaines et plus jamais retouché.

Alors comment sa se fait que j ai été ban 2 semaines plus tard et juste pour une PETITE partie big xp?
Quelqun sait comment treyarch banissent les joueurs?
Ils banissent les dizaines de milliers de personnes ayant utilisé ce hack?
Le ban c'est définitif ou temporaire?
Bien fait , faut assumer .
 
D

deleted164816

Je viens de contacter le support Activision Black Ops et un mec m'a expliquer que apparement si il y a le message "Erreur, le serveur Black Ops actuellement indisponible" et que il y a sa que sur 1 compte c'est un ban temporaire de 1 mois maxi.
non ses permanent je l'ai depuis plus de 6 moi lol
 

vicemo

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
54
Réactions
3
Points
5 081
Bien fait , faut assumer .


si tu veux aider tu es le bienvenu, si tu viens pour critiquer et foutre le bordel, TU SORS!!!
Je te rapelle que cette partie du forum "hacks&mods" est SPECIALEMENT dédiée à ce genre de lobby alors si tu n'est pas d'accord avec ces hacks tu sors et t ne reviens plus sur ce forum!
personne ici n'a envie de lire tes "lecons de morale" comme koi c pa bien de tricher.
si tu ne veux pas tricher, alors tu n'a rien à faire ici!
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
c'est les risques ^^ ta jouer ta perdu pas de chance tu repart de zero :)
 

EugeneSledge9

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
44
Réactions
6
Points
1 318
Perso j'ai fait environ 30 voir 40 partie avec la save du big xp en plus avec mon compte principal et sa va faire deux semaines et je ne suis toujours pas banni, donc c'est peut-être parce que tu a pris une mauvaise save ;) et de plus je pense que c'est un ban temporaire :)
 
D

deleted164816

Perso j'ai fait environ 30 voir 40 partie avec la save du big xp en plus avec mon compte et sa va faire deux semaines et je ne suis toujours pas banni, donc c'est peut-être parce que tu a pris une mauvaise save ;) et de plus je pense que c'est un ban temporaire :)
Le ban est permanent , Et 2- Les ban in commencer ya 4 jour 3- ses que la save negative xp
 

vicemo

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
54
Réactions
3
Points
5 081
cest vrai j'assume mai ici cest un forum dédié aux hack donc il faut pas venir dire quon aime pas les hack alors qu on parle que de ca ici...
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Bo1 serat toujours surveillé ci ces un bot qui matte . Je trouve que Bo1 Est mieu surveillé que Bo2 ( <-- Mon avis a moi )
 

cdjg

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
410
Réactions
67
Points
743
Je confirme florent-arnaud
Eh bien j'espère que j'aurais de la chance parce que 5 jours de jeu pour le prestige 15 c'est pas très plausible (n)
Bah si ta jouer que en domination et que ta geek les drapeaux et fait 30 kill par partie sa evrait aller :trollface:
 
D

deleted164816

Ok mais le jour de jeu est compté non ? c'est aussi en fonction de ça que ça joue
Non en fait perso ce que je pense ses que il scan Quand ya l'upload des stats ( migration d'hote ou fin de partie ) il vérifie les stats et si il sont négative alors ya un petit problème ... Et la normallement dans les log il save qui était hote de la partie et bam le ban tombe
 

cdjg

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
410
Réactions
67
Points
743
Non en fait perso ce que je pense ses que il scan Quand ya l'upload des stats ( migration d'hote ou fin de partie ) il vérifie les stats et si il sont négative alors ya un petit problème ... Et la normallement dans les log il save qui était hote de la partie et bam le ban tombe
C'est vraie c'est même plus probable moi j'ai été ban exactement comme tu viens de le dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut