Résolu [URGENT !] S'il vous plais aidez moi !!! tool vol cid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanakops

Membre
Réactions
1
    Réponse de Kanakops Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT !] S'il vous plais aidez moi !!! tool vol cid
bon alors , la je voudrais vraiment une réponse de votre pars et le plus vite possible ! s'il vous plais ! , bon alors j'avais découvert un tool FA BU LEUX , ' bisoon tool ' ou un truc du genre , quand je décide d'analysé le .exe du logiciel , BOOM
Ratio de détection : 15 / 54

j'ai vraiment peurs de m'être fais voler mon cid et que maintenant ce n'est plus qu'une question de temps avant de me faire ban :( aidez moi s'il vous plais

Momzo91

Contributeur
Réactions
1 942
    Réponse de Momzo91 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT !] S'il vous plais aidez moi !!! tool vol cid
Bah si il ta voler ton cid c'est mort :mmh:

Kanakops

Membre
Réactions
1
    Réponse de Kanakops Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT !] S'il vous plais aidez moi !!! tool vol cid
Mais je cours un risque ? d'apres le scan de virustotal , c'étais un stealer cid ?

Momzo91

Contributeur
Réactions
1 942
    Réponse de Momzo91 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT !] S'il vous plais aidez moi !!! tool vol cid
Sûrement :mmh:

Kanakops

Membre
Réactions
1
Mais personne ici peut m'affirmé que je cours un énorme risque présentement ? ou si il y a pas un moyen de l’empêcher de prendre mon cid ?

Momzo91

Contributeur
Réactions
1 942
Mais personne ici peut m'affirmé que je cours un énorme risque présentement ? ou si il y a pas un moyen de l’empêcher de prendre mon cid ?
Bah si c'est un virus = risque restauré ton ordi etc

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Contributeur
Réactions
872
    Réponse de dylan strong Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT !] S'il vous plais aidez moi !!! tool vol cid
désolé de te dire ca mes tu peut dire adieux a ton cid :facepalm:

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT !] S'il vous plais aidez moi !!! tool vol cid
Des tools peuvent être détecté comme des Virus alors que pas du tout.
Les tools de BISOON sont quand même "connu" donc ça m'étonnerai. :p

dylan strong

Contributeur
Réactions
872
    Réponse de dylan strong Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT !] S'il vous plais aidez moi !!! tool vol cid
Des tools peuvent être détecté comme des Virus alors que pas du tout.
Les tools de BISOON sont quand même "connu" donc ça m'étonnerai. :p
je dit ça car je connais pas mal de personne après avoir télécharge les tools de BISOON qui ont été ban

Kanakops

Membre
Réactions
1
bon bah... si je me fais volé mon cid sa sera la première fois :/ , sinon temps mieux pour moi

dylan strong

Contributeur
Réactions
872
Réactions
299
    Réponse de Saint Bratune Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT !] S'il vous plais aidez moi !!! tool vol cid
Le tool de BIISOON à été téléchargé des milliers de fois,même si il aurait un CID Stealer (ce qui est impossible car patché dans CCAPI et le PS3Lib n'a plus la fonction) il s'en foutrait je pense de ton consoleid.

Kanakops

Membre
Réactions
1
Le tool de BIISOON à été téléchargé des milliers de fois,même si il aurait un CID Stealer (ce qui est impossible car patché dans CCAPI et le PS3Lib n'a plus la fonction) il s'en foutrait je pense de ton consoleid.
punaise ! toi tu me rassure , merci :)

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT !] S'il vous plais aidez moi !!! tool vol cid
Salut,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas