[URGENT] Recherche team/clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaLa92.i

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
4
Points
1 348
Salut tout le monde,

Comme le dis le titre je recherche une team, un clan organisée. Je vous dis directement que je ne suis pas premium mais que je voudrais entrer dans une team où des gens joue au drone, qu'il y ait des objectifs players, slayer etc...

Je tourne à 1.45 de ratio. J'ai un micro. Si je peux aidé pour les OP je répondrai présent ::):

Merci d'avance
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
Salut tout le monde,

Comme le dis le titre je recherche une team, un clan organisée. Je vous dis directement que je ne suis pas premium mais que je voudrais entrer dans une team où des gens joue au drone, qu'il y ait des objectifs players, slayer etc...

Je tourne à 1.45 de ratio. J'ai un micro. Si je peux aidé pour les OP je répondrai présent ::):

Merci d'avance
Salut, si tu cherches toujours un clan, sache que le mien recrute en ce moment même.
Nous sommes level 44
Nous avons une chaine youtube, et certains de nos membres font de la compétition...
Je t'invite donc à venir voir notre page de recrutement : http://induste.com/threads/ptdq-france-team-clan-elite-level-44-recrute.52101/#post-400698
PREMIUM OU FONDATEUR UNIQUEMENT !!!
 

LaLa92.i

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
4
Points
1 348
Salut, si tu cherches toujours un clan, sache que le mien recrute en ce moment même.
Nous sommes level 44
Nous avons une chaine youtube, et certains de nos membres font de la compétition...
Je t'invite donc à venir voir notre page de recrutement : http://induste.com/threads/ptdq-france-team-clan-elite-level-44-recrute.52101/#post-400698
PREMIUM OU FONDATEUR UNIQUEMENT !!!
Ouai j'ai posé ma candidature en espérant intégré la team
 

XTREM_

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
38
Slt tout le monde ! on est une team de 5 joueur et la team et niv 5 nous recherchons en prioriter des slayer et objectif player . nous avons tous un micro, skype ! nous jouons principalement pour la moab et pour gagner ;) nos modes de jeux sont r&d demo et domi ! pour plus d'info envoie demande d'amis a XTREM_KiiiLEUR avec dans le message:team
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut