Résolu [URGENT] questions sur les jeux démat apres la vente de la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
Jvais essayer de faire le plus bref possible.

Je compte mettre en vente ma console xbox one car elle a un défaut au niveau de la lecture de disque et je compte m'en acheter une nouvelle.
J'aimerais savoir si tout les jeux dématérialiser que j'ai acheté sur le store, la personne qui achèteras ma xbox one aura ces jeux là MEME apres avoir supprimer mon compte de cette dernière ?

De plus j'aimerais savoir ( vu que je n'est plus de live depuis tres longtemps et que je gratte le live en transfert de licence a un pote) que tout les jeux que j'ai eu gratuit depuis que je n'est plus de live (sur le live de mon pote en transfert), la personne les aura ?

Jespere mettre bien fait comprendre et merci de votre aide :)
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
En gros il va revendre sa xbox1 à un pigeon comme elle à un souci et il ne le dira pas a l'acheteur. L'acheteur pourra retourner sur toi, car si tu le dis pas dans ton annonce ou à la personne alors sa s'appel un vice cacher. ;) la preuve qu'il aura sera de prendre screen de ton annonce avant que tu l'éffaces et op la carotte pour toi au vue que si tu dis demerde toi, vendu c'est vendu alors il pourra bien porte plainte contre arnaque et abus de confiance en faisant bien voir l'annonce ;)

Donc chaud ton truc quoi
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Jvais essayer de faire le plus bref possible.

Je compte mettre en vente ma console xbox one car elle a un défaut au niveau de la lecture de disque et je compte m'en acheter une nouvelle.
J'aimerais savoir si tout les jeux dématérialiser que j'ai acheté sur le store, la personne qui achèteras ma xbox one aura ces jeux là MEME apres avoir supprimer mon compte de cette dernière ?

De plus j'aimerais savoir ( vu que je n'est plus de live depuis tres longtemps et que je gratte le live en transfert de licence a un pote) que tout les jeux que j'ai eu gratuit depuis que je n'est plus de live (sur le live de mon pote en transfert), la personne les aura ?

Jespere mettre bien fait comprendre et merci de votre aide :)
Tu a juste a fait ceci :
Et il n'aura plus rien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut