Résolu [URGENT-PS3] Probleme de mise a jour 1.13 MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Mai 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
11
Salut sa fait maintenant 2 jours deja que je me suis mis en bypass sur MW2 pour mon nouveau compte.Bref, une fois que j'ai eu ce que voulais je partait pour enlever le bypass : serveur proxy/ne pas utiliser. me voila que je lance MW2 pour faire la MAJ 1.13 sauf qu'il ne me dise pas de la faire ce ce qui fait que je suis toujours en bypass alors que j'ai fait ne pas utiliser serveur proxy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:snif2:.Je peut plus jouer normalement a MW2 donc si cela est arrivé a une personne qu'elle me dise se qu'elle a du faire SVP.:ange:
 

Neantiiike

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
60
Réactions
11
Points
1 393
Ouais UP car un ami a fait pareil, et on peu plus jouer avec lui, pourtant, il a formater, remit les parametre reseau en simple, supprimer le patch Blocker de son PC, et il reste en Bypass, et c'est assez chiant car on peu pas le rejoindre ^^"
 
Inscription
10 Mai 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
11
Wshh, salut Neantiiike moi sa y est j'ai pu résoudre le problème :gni: j'avais moi aussi du formaté ma PS3 et rétablir ma PS3 par défaut. Mais en fait en me renseignant j'ai vu que lorsque qu'on avait le CFW 4.20 kiosk (ce que j'avais) sa empechée les mise a jour éventuelle des jeux donc j'ai du installer un CFW reverter qui remetter ma PS3 normal d'ou j'ai pu enfin faire la mise ajour 1.13 de MW2 donc si c'est arrivé la meme chose a ton pote demande lui si il est en CFW 4.20 si oui ces normal.


Un j'aime si je t'ai aidé ::):))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut