Résolu [URGENT] Problème PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheepz

Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
615
Réactions
225
Points
16 974
Bonjour j'ai acheté une PS3 SLIM 250 Go hier, j'ai donc joué hier, puis j'ai éteint ma console normalement.
Ce matin je rallume la console et ça me met "Cannot start. The appropriate system storage was not found."
Aidez-moi svp !
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
essaye de démonter l'arrière avant de ta play ou il ya le disque dur ensuite enleve le dd souffle dedans peut être qu'il ya de la poussière dedans ensuite remet le et remonte le cash et réessaye
 

Sheepz

Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
615
Réactions
225
Points
16 974
essaye de démonter l'arrière avant de ta play ou il ya le disque dur ensuite enleve le dd souffle dedans peut être qu'il ya de la poussière dedans ensuite remet le et remonte le cash et réessaye
j'ai acheté la console chez easy cash a mon avis si je la démonte la garantie ne marchera plus. Est-ce que tu penses que la garantie marche si je leur ramène ?
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
j'ai acheté la console chez easy cash a mon avis si je la démonte la garantie ne marchera plus. Est-ce que tu penses que la garantie marche si je leur ramène ?

beh pk elle ne marcherais pas tu va juste enlever le disque dur pas ta play si tu veut plus de précision regarde ce tuto
 

♥ Nithaa

#Top 3 Master <3
Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
78
Réactions
11
Points
1 426
Ne touche a rien essaye deja de l'allumer en mode sans echec (je sais plus comment sa s'appele) et regarde se qu'il ne va pas. Tu peux demonter le cache si tu veux mais rien d'autre. Va au magasin ou tu la acheter pour faire marcher la garantie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut