Résolu URGENT problème PS3 à débrick

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Bonjour je souhaite débrick ma ps3 mais je suis se tuto
mais je n'y arrive pas j'ai chaque fois des erreur pouvez vous me dire comment faire en bref jai déjà souder et tous
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour je souhaite débrick ma ps3 mais je suis se tuto
mais je n'y arrive pas j'ai chaque fois des erreur pouvez vous me dire comment faire en bref jai déjà souder et tous
Tu as quels erreurs ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Plein mais quand je met mon e3 flasher je le met en fash mode après je sort ma sd un fichier se crée avec sa dedans
Mais il me semble que se fichier te bloque ton e3
Pour Débrick ta Ps3 , tu dois mettre le 1er interupteur en Haut , et tout le reste en bas .
Il faut que le Point Sbe est Soudé au Tristate .
Ensuite tu met ton Dump Ok dans ta micro SD , tu allumes ta Ps3 , tu attend l'affichage ou le message d'erreur , et tu fait start .
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Pour Débrick ta Ps3 , tu dois mettre le 1er interupteur en Haut , et tout le reste en bas .
Il faut que le Point Sbe est Soudé au Tristate .
Ensuite tu met ton Dump Ok dans ta micro SD , tu allumes ta Ps3 , tu attend l'affichage ou le message d'erreur , et tu fait start .
Mais led clignote direct 4 par 4 et j'ai aucun affichage ^^ je fait quoi?
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Si tu passes par le Linker , tu dois être sur de toutes tes soudures .
OULA :rofl: je suis vraiment nul niveau soudure alors en faire 58x2 bref le problème est aussi que vu que mon fils c'est desouder du point SBE et dès que je touche le fils je me prend du jus je fait comment ? :trollface: (Sachant évidemment que ma ps3 est débrancher ;) )
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
OULA :rofl: je suis vraiment nul niveau soudure alors en faire 58x2 bref le problème est aussi que vu que mon fils c'est desouder du point SBE et dès que je touche le fils je me prend du jus je fait comment ? :trollface: (Sachant évidemment que ma ps3 est débrancher ;) )
Ok donc coté Nappe que la soudure à lâchée , si tu peut plus faire contact avec ce point , tu peut souder le fils sur l'E3 .
Regarde cette photo Tristate= SBE
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
OULA :rofl: je suis vraiment nul niveau soudure alors en faire 58x2 bref le problème est aussi que vu que mon fils c'est desouder du point SBE et dès que je touche le fils je me prend du jus je fait comment ? :trollface: (Sachant évidemment que ma ps3 est débrancher ;) )
Mais si ta ps3 reste allumée , tu n'as pas besoin de ce point .
Le clip Suffit , si elle reste allumée .
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Mais si ta ps3 reste allumée , tu n'as pas besoin de ce point .
Le clip Suffit , si elle reste allumée .
Ben je soude le tristat et o sbe et sa suffit mais la je me prend un coup de jus car je les laissez tournez :/ bref sa me dit pas comment faire pour réglés le problème de toute c'est erreur :(
 
Haut