Aide Urgent problème exportation vidéo sur Openshot editor

valeska

Membre
Inscription
27 Février 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonsoir.
J'aurais besoin d'aide pour utiliser Openshot.
J'exporte la video que j'ai montée pour le boulot, mais celle qui est exportée ne correspond pas aux fichiers que j'ai monté (j'y trouve des bouts de vidéo que j'avais enlevé ou même pas mis dans les cuts).
J'ai vu qu'un utilisateur du forum avait eu la solution, mais ne l'a pas publiée.
Pourriez vous m'aiderSVP?
je dois soumettre la vidéo pour un congrès demain soir dernier délai.
Ca me rend folle, j'ai refait 2 fois le montage intégralement?
 

marthelehavre

Membre
Inscription
27 Août 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour, j'ai exactement le même problème, une fois l'aperçu vidéo correct dans openshot, quand j'exporte la vidéo, la vidéo ne correspond pas à l'aperçu, il y a des passages qui n'ont rien à voir.
Quelqu'un a t-il une solution sans passer par un autre logiciel de montage?

Merci
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Bonjour, j'ai exactement le même problème, une fois l'aperçu vidéo correct dans openshot, quand j'exporte la vidéo, la vidéo ne correspond pas à l'aperçu, il y a des passages qui n'ont rien à voir.
Quelqu'un a t-il une solution sans passer par un autre logiciel de montage?

Merci
Hello,
J'ai reçu pas mal de messages de personnes me disant qu'ils avaient eu le même problème que moi.
Malheureusement je vais te décevoir mais j'ai complètement zappé la "solution" que j'avais trouvé à l'époque :/
La vidéo que je devais traiter étant courte, je pense avoir refais le montage des séquences où il y avait un problème. En tout cas, je n'ai pas de souvenir de solution miracle :mmh:
Ce que je te conseille de faire, c'est de changer de logiciel au plus vite pour éviter d'avoir de nouveau ce problème. Il y a pas mal de logiciels gratuits et efficaces pour du montage basique.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage, et bon courage pour la suite de ton montage !

Ps : ma réponse s'est faite un peu tard, je passe assez rarement par ici :)
 
Haut