Résolu URGENT ! Problème copie fichier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
RGCoins
0
salut tous le monde :bye:


Donc voilà, j'ai essayé de copier un fichier de 16Go sur mon disque dur formater en exFat mais à chaque fois il ne dépasse pas les 6Go en déplacement et m'affiche ce message
C'est un .mkv (American Sniper dl sur Cpasbien)

Merci à tous ceux qui m'aiderons parce que j'en ai vraiment besoin:D
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
RGCoins
0
Non pas du tout mais quand j'essaye de transférer le fichier sur mon disque dur je l'entend qui claque et qui s'éteint et des que j'annule il revient à la normal
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Yup.

C'est assez bizzare, t'as vérifié que ton DDE est bien branché ?
Sinon essaye de mettre ton fichier en .ZIP (clic droit : compresser le fichier) et de transférer le ZIP.
 
D

delete221380

Non pas du tout mais quand j'essaye de transférer le fichier sur mon disque dur je l'entend qui claque et qui s'éteint et des que j'annule il revient à la normal
Ton disque a un problème dans ce cas. Le site sur lequel tu as télécharger ton film indique la taille du fichier ? parce que 16go ça me parrait un peu enorme (pour un film), soit le téléchargement à bugué soit ton disque est mal en point :mmh: tu peux transférer des fichiers moins lourd dessus (j'entend par la sans aucun problèmes ni bruits suspect).
C'est bizarre que l'opération echoue puisque le format exFat n'a pas de limite de taille :mmh:
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
RGCoins
0
Ton disque a un problème dans ce cas. Le site sur lequel tu as télécharger ton film indique la taille du fichier ? parce que 16go ça me parrait un peu enorme (pour un film), soit le téléchargement à bugué soit ton disque est mal en point :mmh: tu peux transférer des fichiers moins lourd dessus (j'entend par la sans aucun problèmes ni bruits suspect).
C'est bizarre que l'opération echoue puisque le format exFat n'a pas de limite de taille :mmh:
Voila le site (deleted)

Et avec un fichier de 12 go aucun problème ni bruit pendant le transfert
 
Dernière édition:
D

delete221380

Voila le site (deleted)

Et avec un fichier de 12 go aucun problème ni bruit pendant le transfert
Sur le lien que tu as donné tu as 4 fichiers en bas qui sont nettement moins lourd, essai avec le 2 éme fichiers ou le 3 éme (en partant du haut) il sont en qualité largement honorable (moins que celui que tu as téléchargé) mais si ça te permet de le transférer de le visionner ensuite sans soucis ;)
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
RGCoins
0
Sur le lien que tu as donné tu as 4 fichiers en bas qui sont nettement moins lourd, essai avec le 2 éme fichiers ou le 3 éme (en partant du haut) il sont en qualité largement honorable (moins que celui que tu as téléchargé) mais si ça te permet de le transférer de le visionner ensuite sans soucis ;)
Ok je vais essayé mais je ne pourrais pas te donner des nouvelles tout de suite étant donner ma co D:
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
RGCoins
0
Pas de soucis, j'espère que ça ira, si ça fonctionne tu saura que tu ne peux pas transférer de fichiers trop volumineux ;) tiens moi au courant :)
J'ai essayé avec les autres sans résulta non plus ensuite j'ai essayé de le dl sur le pc portable de ma soeur, le transfert s'est arrêté vers les 40% mais le film est bien sur dd donc je ne sais vraiment pas se qui s'est passé mais sa marche. :)

Merci pour l'aide que tu m'as apporté c'est sympa de ta part :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut