Résolu [Urgent] Probleme avec Greenpois0n !

Le-besto

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
523
Réactions
56
Points
9 548
Bonjour ,

alors voila j'ai un Iphone 4 que j'ai depuis 4 mois et j'aimerais le desimlock et le jailbreak , donc je telecharge Greenpois0n mais il n'a jamais su detecter mon iphone ( en DFU ou normal ) , j'ai meme tester avec Redsn0w et Sn0wbreeze mais sans sucées

Pourier-vous m'aidez a résoudre se problème svp :( !
 

Le-besto

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
523
Réactions
56
Points
9 548
Oui je suis en 5.1.1 mais j'ai reussi a contourné l'erreur 1600 et 1604 avec iREB-r5 , mais bon maintenant j'ai un problème avec le desimlock :non:

j’explique en gros j'ais desimlock avec ultrasn0w via cydia ( jusque la tout va bien ) , le truck c'est que j'ai complètement Zappé! d'enlever ma sim avant de le faire et du cou même si jenleve ma sim et que je la ramait sa me mais tout le temps ' reseau indisponible ' , une solution ??
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
Oui je suis en 5.1.1 mais j'ai reussi a contourné l'erreur 1600 et 1604 avec iREB-r5 , mais bon maintenant j'ai un problème avec le desimlock :non:

j’explique en gros j'ais desimlock avec ultrasn0w via cydia ( jusque la tout va bien ) , le truck c'est que j'ai complètement Zappé! d'enlever ma sim avant de le faire et du cou même si jenleve ma sim et que je la ramait sa me mais tout le temps ' reseau indisponible ' , une solution ??

& bien supprime UltraSnow, enlève ta SIM & remets l'autre & tu fais ta manip & ça devrait le faire :)
 
Haut