Résolu *URGENT* Possible ou pas de jailbreak une ps3 FAT

TeamPanda01YT

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
56
Réactions
8
Points
5 166
Bonjours j'ai acheter il y a quelque jours une ps3 fat 40go sur le havre je l'ai démonté et j'ai regardé sur internet si il et possible de jailbreak sa ps3 fat sauf que tout le monde utilise une ps3 fat avec un e3 flasher soit la puce NOR alors que personnellement j'ai acheter cette edition :



Alors en gros j'ai tester de downgradé ma console en 3.55 elle a pas réussi et a force d'enlever et de remettre la nappe et a lâché car comme un con je remettre tout le temps tout les system en place au lieux de le faire en circuit libre du coup il me reste que l'option e3 flasher + e3 linker mais sur internet aucun tuto ne circule pour m'aider je cherche donc de l'aide sur un peut tout les forum

Merci de votre aide d'avance j'espère que je vais pouvoir jailbreak ma console !

PS : elle peut dessandre en dessous de 1.97 soit une nappe samsung j'ai vérifier.
Compatible version 1.97.jpg
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Dacord je veut bien mais personne ne pourrais me donner un lien explicatif pour cette console avec se CECH la car ca me dit que c'est compatible mais il dit Jailbreak e3 linker Isn't compatible with NAND ??
CECH?, il manque une lettre, mais à mon avis tu possèdes un modèle nand et aux dernières nouvelles tu devras te servir d'un linker où tu devras souder (teensy 2.0). Un modèle très instable au niveau jailbreak.

Edit: Je vois que sur ton screen tu as bien une nand, si tu n'as pas un minimum de compétence en soudures et autres, je te conseil de passer par un technicien pour faire le jailbreak et même certains professionnels font refuser de te le faire dû à la fragilité de ses types de ps3 (nand).Tu as acheté ton e3 sans bien avoir regardé, tu aurais dû bien lire et essayer de comprendre le pourquoi du comment avant de te lancer, désolé pour toi.
 
Dernière édition:

TeamPanda01YT

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
56
Réactions
8
Points
5 166
de base j'avait pris mon e3 flasher avec la nor pour ma ps3 slim CHEC-2004A elle et parfaitement compatible et tout ca mais quand j'ai niqué la nor sa ma deg et en plus elle marche plus (je l'ai pas brick) mais la nappe du lecteur bluray a la carte mère et morte et je Vien de me faire arnaqué 8€ sur un site car je l'ai toujours pas reçu et quand j'appelle leur numéro aucune réponse magichip.com c'est de la merde enfin bref du coup je vais regardé et approfondir le sujet a voir comment s'installe un teensy 2.0 et voir le prix.

PS : si vous pouvais me donné un endroit (lien, site) ou acheter ma pièce manquante sa serait cool il me faut une nappe qui va du lecteur bluray a la carte mère sur une ps3 slim et avec la référence du lecteur 450 AAA

Merci a vous de votre aide ! <3
 
M

Membre392703

de base j'avait pris mon e3 flasher avec la nor pour ma ps3 slim CHEC-2004A elle et parfaitement compatible et tout ca mais quand j'ai niqué la nor sa ma deg et en plus elle marche plus (je l'ai pas brick) mais la nappe du lecteur bluray a la carte mère et morte et je Vien de me faire arnaqué 8€ sur un site car je l'ai toujours pas reçu et quand j'appelle leur numéro aucune réponse magichip.com c'est de la merde enfin bref du coup je vais regardé et approfondir le sujet a voir comment s'installe un teensy 2.0 et voir le prix.

PS : si vous pouvais me donné un endroit (lien, site) ou acheter ma pièce manquante sa serait cool il me faut une nappe qui va du lecteur bluray a la carte mère sur une ps3 slim et avec la référence du lecteur 450 AAA

Merci a vous de votre aide ! <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DAVID357

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
384
Réactions
87
Points
16 716
Bonjours j'ai acheter il y a quelque jours une ps3 fat 40go sur le havre je l'ai démonté et j'ai regardé sur internet si il et possible de jailbreak sa ps3 fat sauf que tout le monde utilise une ps3 fat avec un e3 flasher soit la puce NOR alors que personnellement j'ai acheter cette edition :



Alors en gros j'ai tester de downgradé ma console en 3.55 elle a pas réussi et a force d'enlever et de remettre la nappe et a lâché car comme un *** je remettre tout le temps tout les system en place au lieux de le faire en circuit libre du coup il me reste que l'option e3 flasher + e3 linker mais sur internet aucun tuto ne circule pour m'aider je cherche donc de l'aide sur un peut tout les forum

Merci de votre aide d'avance j'espère que je vais pouvoir jailbreak ma console !

PS : elle peut dessandre en dessous de 1.97 soit une nappe samsung j'ai vérifier.
Voir la pièce jointe 100467
C est quoi le modele de ta FAT CECH??????
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut @TeamPanda01YT,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf'
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut